~~# Manoir INOTO #~~
Administrateurs : Abel Nightroad, Tana kizou
 
 ~~# Manoir INOTO #~~  Exterieur du manoir  Le Parc 

 Assie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alice Stones
Membre
Alice Stones
164 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 20:46:33   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Alice était assise sur un banc. Elle soupira et souriante, elle regarda les personnes qui passaient devant elle
Tana kizou
controle de l'air, feu et de l'eau
Membre
Tana kizou
139 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 10:35:30   Voir le profil de Tana kizou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tana kizou   

Elle se promener écoutant le vent qui souffler dans les branche d'arbre
Elle n'avais pas vu Alice qui était sur un ban et elle s'allongea dans l'herbe fraîchement couper
Elle observait les nuages

* tiens celui là ressemble a un mouton et celui a un canard*



--------------------
Alice Stones
Membre
Alice Stones
164 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 18:39:18   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle vit Tana mais ne bougea pas. Elle soupira.
*pff. M'ennuie....*
Tana kizou
controle de l'air, feu et de l'eau
Membre
Tana kizou
139 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 19:07:51   Voir le profil de Tana kizou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tana kizou   

elle mi une main en lair
pour utilisé l'air pour cree un nuage en forme de dragon
manque de chance
c'est le feu que tana uttilisa se qui commenca a cramer les arbre

he !m*rde !
elle essaya d'arreter se feu en y jetan de l'eau
cette fois c'etait de l'air ce qui aida le feu
qui fit tomber une branche sur le ban où etait alice



--------------------
Alice Stones
Membre
Alice Stones
164 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 19:38:42   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Alice s'effraya. Elle vit la branche et la figea. Elle tourna la tête et vit l'incendie. Elle put prendre la branche en main puisqu'elle est figée. Elle alla jusqu'à chez Tana et jeta la branche dans avec les autres arbres en feu.
-C'est toi qui a fais ça ??
Elle essaya de figer le feu. elle réussit pendant quelques secondes puis le feu se ranima
-J'arriva pas à le gardé figer !!
Abel Nightroad
2emme admin
Membre
Abel Nightroad
221 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 19:56:06   Voir le profil de Abel Nightroad (Offline)   Répondre à ce message   http://le-senctuaire.discutfree.com/index.forum?sid=0815bee39a00ad6b615c21b2862c8d62   Envoyer un message privé à Abel Nightroad   

Abel arriva et vie la jeunne alice essayer sens sesse de figué le feu
il saprocha d'elle


alice écoute moi tu doit plus te consentrée
je suis sur que tu peus le figé plus longteps
consentre toi


il esséya de l'aider en agitten ces aile le plus vite possible pour créé du vent



--------------------
admin sadiko-mazochiste !!!!

Alice Stones
Membre
Alice Stones
164 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 20:24:24   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Me concentrer ?? Facile à dire....
Elle soupira et se concentra. Elle réussit à le figé quelques minutes. Pendant ses quelques minutes de répis elle demanda:
-Et maintenant ?? On fait comment pour l'éteindre ??
Abel Nightroad
2emme admin
Membre
Abel Nightroad
221 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 20:33:37   Voir le profil de Abel Nightroad (Offline)   Répondre à ce message   http://le-senctuaire.discutfree.com/index.forum?sid=0815bee39a00ad6b615c21b2862c8d62   Envoyer un message privé à Abel Nightroad   

tana stp il faut que quand le feu va reprendre tu progétté de l'eau a la rassine du feu et moi je v faire du vent avec mais aille
ok les fille


Abel tousser



--------------------
admin sadiko-mazochiste !!!!

Alice Stones
Membre
Alice Stones
164 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 20:38:43   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-On a pas le choix....Alors ok pour moi.
Elle profita de la pause pour pser une question à Abel
-Ca va Abel ??
Abel Nightroad
2emme admin
Membre
Abel Nightroad
221 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 20:41:18   Voir le profil de Abel Nightroad (Offline)   Répondre à ce message   http://le-senctuaire.discutfree.com/index.forum?sid=0815bee39a00ad6b615c21b2862c8d62   Envoyer un message privé à Abel Nightroad   

Abel la regarda comme si il comprené pas

oui....sa va bien

il sembler tout de meme jéner



--------------------
admin sadiko-mazochiste !!!!

Alice Stones
Membre
Alice Stones
164 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 20:42:37   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Si tu le dis....T'as l'air un peu bizarre en tout cas....Enfin....
Elle soupira
Abel Nightroad
2emme admin
Membre
Abel Nightroad
221 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 20:45:08   Voir le profil de Abel Nightroad (Offline)   Répondre à ce message   http://le-senctuaire.discutfree.com/index.forum?sid=0815bee39a00ad6b615c21b2862c8d62   Envoyer un message privé à Abel Nightroad   

il eu un petit rire coupable

javous que je ne suis pas dans mon aciette en se moment mais pas de quoi salarmé

il lui fit un sourit
mais il sambler se forcé comme s'il cacher un sentiment profon



--------------------
admin sadiko-mazochiste !!!!

Alice Stones
Membre
Alice Stones
164 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 20:50:09   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-On dirait que tu caches quelque chose....Et ton sourire est faux alors pas la peine de sourire si t'as pas envie....
Elle sourit
Abel Nightroad
2emme admin
Membre
Abel Nightroad
221 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 21:44:41   Voir le profil de Abel Nightroad (Offline)   Répondre à ce message   http://le-senctuaire.discutfree.com/index.forum?sid=0815bee39a00ad6b615c21b2862c8d62   Envoyer un message privé à Abel Nightroad   

il rit de bon coeur

je suis un trés mauver acteur



--------------------
admin sadiko-mazochiste !!!!

Alice Stones
Membre
Alice Stones
164 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 21:45:30   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-oui, ca c'est vrai....
Tana kizou
controle de l'air, feu et de l'eau
Membre
Tana kizou
139 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 22:08:46   Voir le profil de Tana kizou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tana kizou   

tana qui etais a coté se concentré
les minute etais passé et le feu reprener

ABEL!ARRETE DE PARLER!
elle jeta pas un petit jet d'eau
mais un enorme qui derasina l'arbre et qui projeta tana sur un arbre un peu plus loin derriere elle

*aïh! je pense que j'aurais pas du melangé ma colere et ma concentration*


Message édité le 11-08-2006 à 22:09:17 par Tana kizou


--------------------
Alice Stones
Membre
Alice Stones
164 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 22:10:27   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle courut chez Tana
-Tana ?? Ca va ??
Tana kizou
controle de l'air, feu et de l'eau
Membre
Tana kizou
139 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 22:12:24   Voir le profil de Tana kizou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tana kizou   

euh......oui
elle etait un peu griffé sur la tete
euh.....je me sens mal ........abe.....l
elle perdi consience



--------------------
Alice Stones
Membre
Alice Stones
164 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 22:13:02   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Mer** !! Abel dis moi que tu peux faire quelque chose ??
Abel Nightroad
2emme admin
Membre
Abel Nightroad
221 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 22:16:53   Voir le profil de Abel Nightroad (Offline)   Répondre à ce message   http://le-senctuaire.discutfree.com/index.forum?sid=0815bee39a00ad6b615c21b2862c8d62   Envoyer un message privé à Abel Nightroad   

il s'élanca vers elle

Tana

il la pris dans c bras
il sentie sa douleur


*Tana revien a toi *

esay de retanir le feu alice je maucupe de tana

il lui passa la main sur le fron

*me laisse pas *

il s'envola av elle dans sa chambre

*je conte sur toi alice *



==>chambre d'Abel


--------------------
admin sadiko-mazochiste !!!!

Alice Stones
Membre
Alice Stones
164 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 22:18:36   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Simpas....J'fais comment à moi toute seule ??
Elle se retourna et réfléchit très vite
*la terre....j'ai le pouvoir de la terre qu'est ce que je peut faire avec sa ?? RIEN*
Elle figea le feu et soupira
*c'est tout ce que je peux faire*
Alice Stones
Membre
Alice Stones
164 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 22:28:03   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Alors que l efeu se ranima, Alice eut une idée. Elle utilisa son pouvoir de la terre pour enterrer l'arbre. Quand se fût fini, elle partit se balader ailleur
*j'espère que Tana va bien. Et si j'allait voir dans la chambre d'Abel ?? Mouais....*
Elle partit dans la chambre d'Abel

==>chambre d'Abel
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~# Manoir INOTO #~~  Exterieur du manoir  Le Parc  AssieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum