~~# Manoir INOTO #~~
Administrateurs : Abel Nightroad, Tana kizou
 
 ~~# Manoir INOTO #~~  le manoir  Dortoirs des Professeurs 

 chambre d'abel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Tana kizou
controle de l'air, feu et de l'eau
Membre
Tana kizou
139 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 22:40:55   Voir le profil de Tana kizou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tana kizou   

elle se leva et se dirigea vers abel
elle marchait pas droit mais sa aller
elle enleva son pencemen
et passa en desous du bras d'abel

je .....vais bien merci... et ...desolé te d'avoir.... fait tomber une branche desus
elle regarda alice
dit .....tu pourrais me ramener..... dans ma chambre s'il te plait?



--------------------
Abel Nightroad
2emme admin
Membre
Abel Nightroad
221 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 22:41:14   Voir le profil de Abel Nightroad (Offline)   Répondre à ce message   http://le-senctuaire.discutfree.com/index.forum?sid=0815bee39a00ad6b615c21b2862c8d62   Envoyer un message privé à Abel Nightroad   

je me doute que se n'est pas grace a moi

il lui sourit en retour

*ces bien elle est courageus cette fille elle s'en et sortie sens moi elle est doué elle n'a pas paniquer*

il se retouna et vit Tana
il lui prit la taille


Eh la toi ques que tu fait tes encor faible
tu ve aller dans ta chambre


il lui prit les jambe et la souleva

on va t'y enmener mais je veus que tu te repose


==>chambre de tana

Message édité le 11-08-2006 à 22:45:57 par Abel Nightroad


--------------------
admin sadiko-mazochiste !!!!

Alice Stones
Membre
Alice Stones
164 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 22:43:56   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Je suis contente que tu ailles bien et c'est pas grave pour la branche. je veux bien te raccompagner si Abel n'y voit pas d'inconvénians....
Elle souriait toujours^^
Tana kizou
controle de l'air, feu et de l'eau
Membre
Tana kizou
139 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 22:54:42   Voir le profil de Tana kizou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tana kizou   

====>chambre tana ...


--------------------
Abel Nightroad
2emme admin
Membre
Abel Nightroad
221 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 18:44:18   Voir le profil de Abel Nightroad (Offline)   Répondre à ce message   http://le-senctuaire.discutfree.com/index.forum?sid=0815bee39a00ad6b615c21b2862c8d62   Envoyer un message privé à Abel Nightroad   

il rentra rapidement juste le temps de prendre une douche et il repartie



--------------------
admin sadiko-mazochiste !!!!

Abel Nightroad
2emme admin
Membre
Abel Nightroad
221 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 19:43:35   Voir le profil de Abel Nightroad (Offline)   Répondre à ce message   http://le-senctuaire.discutfree.com/index.forum?sid=0815bee39a00ad6b615c21b2862c8d62   Envoyer un message privé à Abel Nightroad   

Abel rentra ds sa chambre en direction de la sal de bain ds sa boite a formasie et prit des medicament et une bouteille de vinegre puis repartie ds la chambre des fille pour aider alice


--------------------
admin sadiko-mazochiste !!!!

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~~# Manoir INOTO #~~  le manoir  Dortoirs des Professeurs  chambre d'abelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum