~~# Manoir INOTO #~~
Administrateurs : Abel Nightroad, Tana kizou
 
 ~~# Manoir INOTO #~~  le manoir  Dortoirs des Filles 

 chambre de sun,

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tana kizou
controle de l'air, feu et de l'eau
Membre
Tana kizou
139 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 23:46:01   Voir le profil de Tana kizou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tana kizou   

(chambre n°2)

Message édité le 10-08-2006 à 23:46:58 par Tana kizou


--------------------
yelise
Membre
115 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 23:56:42   Voir le profil de yelise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yelise   

yelise arrive avec sun devant la deuxieme chambre
voila la premiere est dejas complete


--------------------
yelise
Membre
115 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 14:02:27   Voir le profil de yelise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yelise   

elle pose la valise
bon je vais te laissé tinstallé
puis par

Message édité le 11-08-2006 à 15:44:10 par yelise


--------------------
Sun Dream
Membre
Sun Dream
13 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 13:56:09   Voir le profil de Sun Dream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sun Dream   

-ok, merci.
Elle entra dans la chambre, déposa ses 2 valises sur le lit et commenca à retirer ses vétements de ses sacs afin de pouvoir les mettre dans l'armoire...

Message édité le 12-08-2006 à 13:56:55 par Sun Dream
Sun Dream
Membre
Sun Dream
13 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 17:22:33   Voir le profil de Sun Dream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sun Dream   

Le lendemain, quand elle se réveilla, le soleil était déja à son plus haut point. Elle s'étira et descendit doucement de son lit, elle alla prendre une douche, s'habilla et sortit de sa chambre pour visiter le manoir.

-----> ???
Sun Dream
Membre
Sun Dream
13 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 17:42:37   Voir le profil de Sun Dream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sun Dream   

Après avoir déjeuner elle enfila une tenue de sport, prit sa musique et se dirigea vers le parc afin de courrir un peu.

------> le parc

Message édité le 13-08-2006 à 17:43:10 par Sun Dream
Sun Dream
Membre
Sun Dream
13 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 18:36:26   Voir le profil de Sun Dream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sun Dream   

De retour dans sa chambre, elle fila dans la salle de bain afin de prendre un long bain chaud. Ensuite elle enfila des vétements propres et sorti.

---->???
Tana kizou
controle de l'air, feu et de l'eau
Membre
Tana kizou
139 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 22:05:30   Voir le profil de Tana kizou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tana kizou   

Arrive suivie d'ichigo
Bon alors voila ta chambre
Il y a une armoire pour vous trois mais pour l'instant vous étés que deux
Bon bah je te laisse t'installé si ta un problème je dors dans la chambre d'a cote


--------------------
Ichigo Nagami
Fight fOr yOur mind...
Membre
Ichigo Nagami
31 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 22:29:01   Voir le profil de Ichigo Nagami (Offline)   Répondre à ce message   http://xnopex.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ichigo Nagami   

Je crois que si j'ai un probleme je prefererais d'autant plus m'en sortir toute seule...
Aurevoir...


--------------------
Tana kizou
controle de l'air, feu et de l'eau
Membre
Tana kizou
139 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 23:07:58   Voir le profil de Tana kizou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tana kizou   

Oki pas de problème
Bye


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~# Manoir INOTO #~~  le manoir  Dortoirs des Filles  chambre de sun,Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum