~~# Manoir INOTO #~~
Administrateurs : Abel Nightroad, Tana kizou
 
 ~~# Manoir INOTO #~~  le manoir  Dortoirs des Filles 

 chambre de tana , alice et yelise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Abel Nightroad
2emme admin
Membre
Abel Nightroad
221 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 23:56:05   Voir le profil de Abel Nightroad (Offline)   Répondre à ce message   http://le-senctuaire.discutfree.com/index.forum?sid=0815bee39a00ad6b615c21b2862c8d62   Envoyer un message privé à Abel Nightroad   

il sagenouilla prés d'elle
et la regarda les yeux fermé


*comme tu resenble a ton frere*

il bailla

*ouchhh elle a pit etre pas tor je suis fatigué ...mais je v rester veiller sur toi oui comme un ange ... ierk je ne suis pas un ange mais bon ...*

il lui passa la main ds les chaveus

repose toi Tana
je veille sur toi tkt pas



--------------------
admin sadiko-mazochiste !!!!

Tana kizou
controle de l'air, feu et de l'eau
Membre
Tana kizou
139 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 00:00:00   Voir le profil de Tana kizou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tana kizou   

a force de faire senblam et avec la douceur d'abel
elle s'endormi
elle murmura un dernier mot

bonne nuit grand frere!



--------------------
Abel Nightroad
2emme admin
Membre
Abel Nightroad
221 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 00:02:43   Voir le profil de Abel Nightroad (Offline)   Répondre à ce message   http://le-senctuaire.discutfree.com/index.forum?sid=0815bee39a00ad6b615c21b2862c8d62   Envoyer un message privé à Abel Nightroad   

il continua de lui passer la main ds les cheveus

*il ta entendu j'en suis sur qu'il ta entendu *



--------------------
admin sadiko-mazochiste !!!!

Abel Nightroad
2emme admin
Membre
Abel Nightroad
221 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 00:16:58   Voir le profil de Abel Nightroad (Offline)   Répondre à ce message   http://le-senctuaire.discutfree.com/index.forum?sid=0815bee39a00ad6b615c21b2862c8d62   Envoyer un message privé à Abel Nightroad   

il plassa sa tete prés de la main de Tana
mais la fatigue prie le dessu sur Abel il fini par sendormir pres de Tana



--------------------
admin sadiko-mazochiste !!!!

Tana kizou
controle de l'air, feu et de l'eau
Membre
Tana kizou
139 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 00:23:42   Voir le profil de Tana kizou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tana kizou   

sa la reveilla
elle ne bougea pas ouvri un oeil
vu abel

*bonne nuit abel*
elle posa sa main sur sa tete et s'endormi



--------------------
yelise
Membre
115 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 01:01:43   Voir le profil de yelise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yelise   

ben sa fait pas longtemps
elle vit abel debarké avec tana ds les bras
elle v bien??
elle observa la scene et se tait,elle va ds la salle de bain ,met son pyjama et ressort ,regarde abel et tana endormi elle dort egalement

*elle aussi a perdu qqn ki lui été cher...frero ,bonne nuit*


--------------------
Alice Stones
Membre
Alice Stones
164 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 18:01:33   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle était là. Elle n'avais rien dit de tout le temps. Elle sourit en les voyant dormir. Elle alla dans la salle de bain, mit son pijama et alla se coucher
Tana kizou
controle de l'air, feu et de l'eau
Membre
Tana kizou
139 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 18:24:13   Voir le profil de Tana kizou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tana kizou   

tana se reveilla
observa abel qui dormait toujour elle se leva
sans le reveiller
elle mit sa couette sur lui
puis elle parta dans la salle de bain elle se changea et sorti



--------------------
Abel Nightroad
2emme admin
Membre
Abel Nightroad
221 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 18:30:32   Voir le profil de Abel Nightroad (Offline)   Répondre à ce message   http://le-senctuaire.discutfree.com/index.forum?sid=0815bee39a00ad6b615c21b2862c8d62   Envoyer un message privé à Abel Nightroad   

Abel qui dormer santis lodeur de Tana
il se reveilla en surso


UN!!!!!
une couverture


il vit qu'il été ds la chambre de Tana

quoi!!!! minsse je me suis endormie

il se leva et partie ds sa chambre



--------------------
admin sadiko-mazochiste !!!!

yelise
Membre
115 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 15:59:36   Voir le profil de yelise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yelise   

elle se reveille doucement en s'etirant,va ds la salle de bain et se fait coulé 1 bain.elle fini et sort habillé.elle se coiffe et sort de la chambre


--------------------
Alice Stones
Membre
Alice Stones
164 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 17:59:02   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Alice se réveilla en dernière lol. Elle alla prendre une douche, s'habilla et sortit de la chambre
yelise
Membre
115 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 15:49:29   Voir le profil de yelise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yelise   

elle entre ds la chambre et va directement ds la salle de bain,sort en pyjama et va sur son lit et reflechi

*rhaaa...je progresse pas du tt ,demain jiré faire des exercices...*


--------------------
Alice Stones
Membre
Alice Stones
164 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 19:10:27   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle avait suivit Yelise. Après que Yelise soit sortit de la salle de bain, Alice y alla, prit une douche se mit en pyjama et alla se coucher
-Bonne nuit!
yelise
Membre
115 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 00:01:49   Voir le profil de yelise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yelise   

elle arrivait pas a dormir mm si elle eté fatigué

bonne nuit alice

se met sous la couhaite et ferme les yeux et esseyé de se rapelé des moment kel avé passé avec son frere

...

sourit betement puis sendore


--------------------
Alice Stones
Membre
Alice Stones
164 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 17:04:01   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Bonne nuit!
Elle s'endormit
yelise
Membre
115 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 17:42:47   Voir le profil de yelise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yelise   

yelise arrive dans la chambre porté par tatsuo

*il est chaud...ki sa peu bien etre?*


--------------------
Tetsuo Nakade
Membre
Tetsuo Nakade
75 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 18:09:59   Voir le profil de Tetsuo Nakade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsuo Nakade   

Tatsuo portait Yelisa facilement. La chambre était vide [on dit quec'ets le lendemain de votre dodo]. Il alla posé Yelise sur un lit, défi le sien, reprit sa veste et la remit. Il reporta Yelise pour le mettre dans son lit et rabbatu les couvertur sur elle. Il alla ouvrir la fenêtre et prit une chaise pour s'y assoir attendant que la fille se réveille.

Message édité le 24-08-2006 à 18:10:10 par Tetsuo Nakade
yelise
Membre
115 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 18:16:36   Voir le profil de yelise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yelise   

(ok)

elle s'est rendu compte kelle été sur son lit

*nn,il va partir...jété bien*

apres quelques heures, elle ouvre les yeux et voit 1 grand garcon assis sur 1 chaise

...

elle narrivait pas a detaché son regard de tetsuo(dsl je mété trompé tte a lheure^^')


--------------------
Tetsuo Nakade
Membre
Tetsuo Nakade
75 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 18:44:56   Voir le profil de Tetsuo Nakade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsuo Nakade   

Le garçon ne souriait pas mais au réveille de la fille il se leva et reboutonna sa veste. Il l'ajousta d'un revers et grua sa voix.

-Repose toi.

Sans un mot de plus il commença à franchir la porte de la chambre.
yelise
Membre
115 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 18:47:19   Voir le profil de yelise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yelise   

elle le regarde se dirigé vers la sorti,se leve

NN ATTEND!!...reste avec moi sil te plait

*reste reste stp*


--------------------
Tetsuo Nakade
Membre
Tetsuo Nakade
75 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 18:52:30   Voir le profil de Tetsuo Nakade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsuo Nakade   

-Pourquoi?

Son visage sombre et froid était assez scandaleux mais impressionant.Il ne souriat pas et il n'y avait aucune forme d'interessement.
yelise
Membre
115 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 18:56:24   Voir le profil de yelise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yelise   

se leve

je sais mm pas comment tu t'apel...paske je veu pas resté toute seul

sassoit sur son lit et le fixe


--------------------
Tetsuo Nakade
Membre
Tetsuo Nakade
75 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 19:00:16   Voir le profil de Tetsuo Nakade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsuo Nakade   

-Mon prénom est Tetsuo, ne le retiens pas il ne te sera pas utile tant que tu n'est pas considérer comme une amie. Et désoler, cela fait des heures que je suis là, on est le soir, j'ai des choses importantes à faire.

Il partit du dortoir sans aucune expression.
yelise
Membre
115 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 19:07:09   Voir le profil de yelise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yelise   

ok,merci et a bientot

lui souri

*nn je loublierai pas...c 'est pas comme sa qu'on deviendra amie ...*

s'allonge sur son lit et touche son front

*il est pas souriant mais il est beau...je vais oublié finalement,il veut pas...rhaa nn jpeu pas*

elle continué a pensé a lui sans le vouloir pendant tte la soiré et n'arrivait pas a dormir


--------------------
yelise
Membre
115 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 21:43:07   Voir le profil de yelise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yelise   

*bonne nuit grand frere... toi aussi tetsuo*

finalement elle sendore


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 ~~# Manoir INOTO #~~  le manoir  Dortoirs des Filles  chambre de tana , alice et yeliseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum