~~# Manoir INOTO #~~
Administrateurs : Abel Nightroad, Tana kizou
 
 ~~# Manoir INOTO #~~  hors sujet  presentation 

 Maxims Nilmer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
48 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 22:56:51   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Nom: Nilmer

Prenom : Maxims

Age : 25

Pouvoirs :-invoquations d'objets, armes, armures ou même d'animaux, par l'intermédiaire de bijoux, il enferme la chose voulu en lui donnant un nom et peu par la suite, quand bon lui semble, l'invoquer ou la révoquer.
-Ses capacités physique surpassent de loin celles des êtres humains normaus, il est plus endurants, plus forts, plus rapides,....
-Il peut se transformer partiellement ou tottalement e ndragon d'or aux yaux rubis, c'est ce pouvoir qui lui a donné son deuxième, une sorte d'effets secondairs.
armes:Il dispose d'un grand nombre d'armes mais ses préférées son: -"MAGIK GUN": pistolet géant de magie avec lequel il tir des balles de toutes sorte.
-DRAGON SWORD: la lame brille comme du diamant et du rubis mélangé, la paumé dorée brille d'un éclat apaisant, il ne s'en sert qu'e ndernier recourt.
-ANGZL SHIELD: un bouclier presque aussi grand que lui, on le dit indestructible, pouvant résister à la charge d'un dragon angélique.

Histoire : Né dans le monde humain, il parcours ce monde ainsi que celui des sorciers et des démons, il s'initie à tout les types de combats possibles, montrant une facilité certaines en la matière. S'ennuyant très vite de cette vie, il est atirré par ce collège et décide de venir y enseigner, tout simplment.

Metier :proffesseur de combats. si possible bien sur^^

Statut :humain.

Message édité le 08-08-2006 à 22:59:50 par Maxims Nilmer
Tana kizou
controle de l'air, feu et de l'eau
Membre
Tana kizou
139 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 23:00:41   Voir le profil de Tana kizou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tana kizou   

salut toi
je croyé que t'été mort tellement tu reponder pas


--------------------
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
48 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 23:02:58   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

be noù çà?
si c'est sur msn, c'est que en fait on m'appelle souvent alors quand je reviens, soit la personne est plus connecté, soit mon ordi est coupé, sorry^^
Abel Nightroad
2emme admin
Membre
Abel Nightroad
221 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 23:03:38   Voir le profil de Abel Nightroad (Offline)   Répondre à ce message   http://le-senctuaire.discutfree.com/index.forum?sid=0815bee39a00ad6b615c21b2862c8d62   Envoyer un message privé à Abel Nightroad   

hj : ouhaaaaaaaaaaa ta de l'imagination toi j'ai mi du temp av de conprendre ton don


et pour etre prof ya pas de soussi je le suis aussi


bienvenue


Message édité le 08-08-2006 à 23:04:43 par Abel Nightroad


--------------------
admin sadiko-mazochiste !!!!

yelise
Membre
115 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 23:04:59   Voir le profil de yelise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yelise   

bienvenu professeur ^^lol


--------------------
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
48 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 23:07:07   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

merci à tous, et pour mon imagination, ce n'est vraiment rie nde bien spéc, je vis en perpétuel rêve éveillé^^
Tana kizou
controle de l'air, feu et de l'eau
Membre
Tana kizou
139 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 23:14:43   Voir le profil de Tana kizou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tana kizou   

-__-"
si je t'avais pas expliquer t'aurais toujour rien compri abel


--------------------
Abel Nightroad
2emme admin
Membre
Abel Nightroad
221 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 23:21:17   Voir le profil de Abel Nightroad (Offline)   Répondre à ce message   http://le-senctuaire.discutfree.com/index.forum?sid=0815bee39a00ad6b615c21b2862c8d62   Envoyer un message privé à Abel Nightroad   

efectivement mais arme été coler a pouvoir cétais inconpréancible



--------------------
admin sadiko-mazochiste !!!!

Alice Stones
Membre
Alice Stones
164 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 17:01:16   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

tien maxims comme on se retrouve....lol! bienvenu!
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
48 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 19:13:22   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

merc ià tous^^
Alice Stones
Membre
Alice Stones
164 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 20:44:21   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

De rien!
Ichigo Nagami
Fight fOr yOur mind...
Membre
Ichigo Nagami
31 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 14:13:13   Voir le profil de Ichigo Nagami (Offline)   Répondre à ce message   http://xnopex.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ichigo Nagami   

Tu vas croire que jte suis mais pas du tout >.< jte promet


--------------------
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
48 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 22:59:04   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

pas grave de toute façon^^
Ichigo Nagami
Fight fOr yOur mind...
Membre
Ichigo Nagami
31 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 21:19:26   Voir le profil de Ichigo Nagami (Offline)   Répondre à ce message   http://xnopex.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ichigo Nagami   

COMMENT ÇA PAS GRAVE ?
Quand on est poli le moins qu'on puisse répondre c'est " non mais ça me fait TRÈs plaisir de te retrouver sur chaque forum où je vais " !!
(oui oui je ne sais pas ce que je veux >.<


--------------------
Tetsuo Nakade
Membre
Tetsuo Nakade
75 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 17:40:43   Voir le profil de Tetsuo Nakade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsuo Nakade   

Enfin quelqu'un qui sait écrire correctment *_*
C'est Gaëlle ^^'
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
48 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 23:00:44   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

oki (pour les deux)^^
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~# Manoir INOTO #~~  hors sujet  presentation  Maxims NilmerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum