~~# Manoir INOTO #~~
Administrateurs : Abel Nightroad, Tana kizou
 
 ~~# Manoir INOTO #~~  le manoir  le grand escalier 

 Monte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alice Stones
Membre
Alice Stones
164 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 17:52:55   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Alice monta le grand escalier sans savoir où il menait quand....
Tetsuo Nakade
Membre
Tetsuo Nakade
75 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 17:52:49   Voir le profil de Tetsuo Nakade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsuo Nakade   

Tetsuo apparu. Il était assis sur une marche tranquillement avec un portable en main. Il ne savais pas s'en servir du tout, c'était la prmeière fois qu'il en voyait un. Il soupira et le mit dans sa poche droite de sa longue veste quand il aperçu Alice. Il ne souria pas comme à sa grande habitude.
Alice Stones
Membre
Alice Stones
164 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 18:58:11   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle le vit et s'approcha
-Bonjour! T'es nouveau ??
Tetsuo Nakade
Membre
Tetsuo Nakade
75 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 19:41:55   Voir le profil de Tetsuo Nakade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsuo Nakade   

-Non. C'est ma deuxième année ici. Et toi?

Ne semble pas vraiment interesser. Il venait de s'énerver sur la technologie humaine donc était plutôt mal à l'aise.
Tetsuo se leva enfin et passa la main sur sa grande veste pour enlever le peu de poussière qu'il y avait. Depuis le début de la conversation, il n'avait pas une seule fois cligner des yeux.

Alice Stones
Membre
Alice Stones
164 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 22:25:05   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-heu....Je viens d'arriver, il y a quelques jours.
Elle sourit
*il est bizarre ce mec....*
yelise
Membre
115 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 22:41:53   Voir le profil de yelise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yelise   

yelise arrive devant le grand escalié preske evanoui,elle avait la tte ki tourné

snif...ATCHOUM!!A...A...ATCHOUMMMMM!!!

*je croi ke je vais...*

elle tombe par terre inconsciente


--------------------
Alice Stones
Membre
Alice Stones
164 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 22:43:39   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Alice se retourna en entendant quelqu'un tomber.
-Yelise ?? Ca va ??
Elle vint vers elle.
yelise
Membre
115 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 23:00:00   Voir le profil de yelise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yelise   

elle n'arrivait pas a ouvrire les yeux ni a parler

*frere...frere ...*

elle ouvre les yeux doucement avec difficulté

jai froid...jai...ATCHOUM!!


--------------------
Tetsuo Nakade
Membre
Tetsuo Nakade
75 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 12:51:46   Voir le profil de Tetsuo Nakade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsuo Nakade   

Le garçon avança près de Yelise et prit sa main. Il passa le bras de Yelise autour de son coup. Il soupira péniblement.

*Qu'est-ce qu'on ferais pas pour les humains...*

-Bon, je fais quoi là?
yelise
Membre
115 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 13:33:10   Voir le profil de yelise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yelise   

elle sentait que qqn la portait

*c toi?...nn c alice mais elle peu pas me porté*

elle se sentait en securité tout d1 coup,mais n'arrivait pas a ouvrire les yeux,faibler


--------------------
Tetsuo Nakade
Membre
Tetsuo Nakade
75 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 13:48:51   Voir le profil de Tetsuo Nakade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsuo Nakade   

*Bon je vais descendre.*

Il porta Yalise sur lui et descendit les escalier sans aucune difficulté. C'était presque un poids plume pour lui. Il l'allongea à terre et soupira.

-Eh! Réveille-toi! Si tu mentand sers ma main!

Il mit sa main dans celle de Yelise. Une main de garçon avec de long doigts
yelise
Membre
115 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 14:57:56   Voir le profil de yelise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yelise   

elle ouvre les yeu et voit 1 jeune homme et lui sers faiblement sa main

*mon frere?*

elle ne voyait pas cété ki

mon frere? c toi?...jai froid

Message édité le 24-08-2006 à 14:59:25 par yelise


--------------------
Tetsuo Nakade
Membre
Tetsuo Nakade
75 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 16:52:58   Voir le profil de Tetsuo Nakade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsuo Nakade   

-Désolé...je ne suis pas ton frère.

Il détacha sa longue veste et l'enleva. Cela révéla un torse de bonne envirgure [avatar ]. Il souleva Yelise et lui mit la veste sur les épaules.

-Alice, va chercher quelqu'un...
yelise
Membre
115 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 17:11:38   Voir le profil de yelise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yelise   

c qui alors?...

elle sentait la chaleur emenant du corp du jeune homme et sendormi apaisé


--------------------
Tetsuo Nakade
Membre
Tetsuo Nakade
75 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 17:26:57   Voir le profil de Tetsuo Nakade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsuo Nakade   

Il soupira à voir la fille comme sa et la porta. Il n'attendit pas Alice et ammena Yelise à son dortoir. Il n'avait pas vraiment honte d'être torse nu même si c'était gênant.
yelise
Membre
115 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 17:32:32   Voir le profil de yelise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yelise   

toujours endormi mais avait l'impression kelle se deplacé

*ki me porte?...c chaud...c pas abel...*


--------------------
Tetsuo Nakade
Membre
Tetsuo Nakade
75 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 17:34:49   Voir le profil de Tetsuo Nakade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsuo Nakade   

==>dortoir féminin!

[tu crée le sujet!]
yelise
Membre
115 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 17:35:35   Voir le profil de yelise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yelise   

(pas besoin den cree un,on va dans la chambre dalice,de moi et de tana,si tu veu je commence)

Message édité le 24-08-2006 à 17:37:06 par yelise


--------------------
Alice Stones
Membre
Alice Stones
164 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 21:58:23   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

(et moi dans tout ca ?? j'fais quoi maintenant ??)
Alice n'était pas partie chercher quelqu'un. Elle n'avait pas eu le temps. Elle les suivit dans le dortoir
yelise
Membre
115 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 22:29:10   Voir le profil de yelise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yelise   

( ben tu vien avec nous si tu veu)


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~# Manoir INOTO #~~  le manoir  le grand escalier  MonteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum