~~# Manoir INOTO #~~
Administrateurs : Abel Nightroad, Tana kizou
 
 ~~# Manoir INOTO #~~  le manoir  salle de musique 

 Passe le temps....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
48 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 22:46:50   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Au milieu de la nuit, dans la salle insonorisé, ou presque, Maxims était asssit derrière un piano à queue, il jouait en chantant une chanson d'amour, il s'ennuyait un peu et était venu jouer.
http://www.radioblogclub.com/open/35515/umberto/Umberto%20Tozzi%20-%20Tu
Sa voix résonnait dans la salle. Il avait l'habitude de chanter dasn d'autre langue, il avait une belle voix, assez grave et portante
Ichigo Nagami
Fight fOr yOur mind...
Membre
Ichigo Nagami
31 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 14:49:21   Voir le profil de Ichigo Nagami (Offline)   Répondre à ce message   http://xnopex.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ichigo Nagami   

[Kyyyah xD jtimagine pas en train de chanter un chanson d'amour..bon jte rep..]

Le son du piano mélé a la voix avait guidé les pas d'Ichigo jusqu'a la salle de musique.
Les chansons d'amours n'était certainement pas ses préférées...Mais, sa guitare au dos, l'envie d'en jouer était plus forte qu'elle ne le croyait.
Elle s'appuya sur le bord de la porte et le regarda un moment.

Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
48 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 22:54:32   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

hj: tu serais étonée....
dj:
Maxims s'arrêta de jouer et regarda la jeune fille, il sourrit
-Insomniaque?^^
Ichigo Nagami
Fight fOr yOur mind...
Membre
Ichigo Nagami
31 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 13:57:14   Voir le profil de Ichigo Nagami (Offline)   Répondre à ce message   http://xnopex.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ichigo Nagami   

Hj : Oh avec toi rien ne m'étonne plus ^^
___________________________________________

Maxims avait un sourire étincelant et dans l'obscurité de la nuit, il paraissait a lui seul une lumière. Ichigo n'était pas insomniaque, elle dormait pendant les cours, jamais la nuit...Mais elle n'allait pas dire ça a un type qui avait tout d'un professeur. Elle décida d'approuver...

-Toujours...


--------------------
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
48 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 22:54:41   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims rit un instant
-Alors nous sommes deux^^
Il fit trois nottes rapides sur le piano
-Tu joues de la guitare ou c'est juste pour le look?
Ichigo Nagami
Fight fOr yOur mind...
Membre
Ichigo Nagami
31 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 12:14:53   Voir le profil de Ichigo Nagami (Offline)   Répondre à ce message   http://xnopex.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ichigo Nagami   

Elle frémit. Elle detestait cette phrase "nous sommes deux". Itchi était seule, unique et elle comptait bien le rester.
Elle observa le visage du jeune homme qui se tenait devant elle, tout sourire, pourquoi ?
Et que pensait-il sous cette expression confiante ?
Ichigo se ressaisit, elle ne savait si elle était restée pensante quelques secondes ou quelques minutes...
Puis la question vint, y repondre lui posait un probleme...elle n'y avait jamais vraiment réfléchit.
Peut-être justeent jouait-elle pour le look ...
Non, d'autant qu'elle se rapelle, elle a toujours aimé jouer, même enfant.


- Je joue depuis longtemps...Et...

Le vouvoyer ou le tutoyer ?..... le vouvoyer.

-...vous ?


--------------------
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
48 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 21:11:39   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il réfléchit un instant
-A peu près un ans après avoir appris à me battre, donc depuis plus d'une vingtaine d'années à peu près^^.
Il fit une petite suite de notte rapide
-Je suppose que t ute débrouilles, tu me montre?
Ichigo Nagami
Fight fOr yOur mind...
Membre
Ichigo Nagami
31 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 20:06:09   Voir le profil de Ichigo Nagami (Offline)   Répondre à ce message   http://xnopex.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ichigo Nagami   

Pourquoi pas ?

Allez...Elle voulait bien gratter un peu sa guitare mais ouvrir la bouche et emettre un son, il pouvait toujours rêver...
Elle s'assit sur un tabouret déglingué non-loin de l'entrée et sorti l'instrument de l'étui


-J'joue quoi ?


--------------------
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
48 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 22:25:13   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ma foi, je suis quelqu'un d'eklectique, joue ce qui te tien à coeur^^. Je suis ouvert à tout
Il se recula un peu du piano et attendit
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~# Manoir INOTO #~~  le manoir  salle de musique  Passe le temps....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum