~~# Manoir INOTO #~~
Administrateurs : Abel Nightroad, Tana kizou
 
 ~~# Manoir INOTO #~~  hors sujet  reglement 

 reglement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tana kizou
controle de l'air, feu et de l'eau
Membre
Tana kizou
139 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 16:52:34   Voir le profil de Tana kizou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tana kizou   

elle ne sont pas dur alors respecter les!

Pas de propos injurieux, raciste ou nuisant aux forum.

Les avatars ne doivent pas déformer le forum.


Les faute son autoriser mais pas les grosse faute sinon on se comprendra jamais.

Signer ce règlement quoiqu'il advienne

Attention, pas de flood dans les catégorie autre fait pour sa, à pars si cela est urgent, mais sinon,les message seront supprimer, vous êtes averti.

demandé avan de tué les gens .

il est strictement inderdit d'avoir le meme pouvoir

vous avez droit d'etre que dans deux endroit different tu forum
Dernière chose .

Amusez-vous bien .


Message édité le 06-08-2006 à 17:05:58 par Tana kizou


--------------------
Abel Nightroad
2emme admin
Membre
Abel Nightroad
221 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 17:02:01   Voir le profil de Abel Nightroad (Offline)   Répondre à ce message   http://le-senctuaire.discutfree.com/index.forum?sid=0815bee39a00ad6b615c21b2862c8d62   Envoyer un message privé à Abel Nightroad   

merci puce
ta pensser a moi
lu et approuvée


--------------------
admin sadiko-mazochiste !!!!

Tana kizou
controle de l'air, feu et de l'eau
Membre
Tana kizou
139 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 17:03:34   Voir le profil de Tana kizou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tana kizou   

pas de quoi!


--------------------
Alice Stones
Membre
Alice Stones
164 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 15:43:30   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Lu et approuvé!
Tana kizou
controle de l'air, feu et de l'eau
Membre
Tana kizou
139 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 18:26:13   Voir le profil de Tana kizou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tana kizou   

j'ai ajouter une regle alors reliser le reglement merci


--------------------
Alice Stones
Membre
Alice Stones
164 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 18:26:43   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

ok. toujours lu et approuvé!
Abel Nightroad
2emme admin
Membre
Abel Nightroad
221 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 18:31:30   Voir le profil de Abel Nightroad (Offline)   Répondre à ce message   http://le-senctuaire.discutfree.com/index.forum?sid=0815bee39a00ad6b615c21b2862c8d62   Envoyer un message privé à Abel Nightroad   

ok sa marche
L&P


--------------------
admin sadiko-mazochiste !!!!

Ichigo Nagami
Fight fOr yOur mind...
Membre
Ichigo Nagami
31 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 13:09:56   Voir le profil de Ichigo Nagami (Offline)   Répondre à ce message   http://xnopex.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ichigo Nagami   

Lu et approuvé malgrès que la regles des fautes me gene un peu
Tana kizou
controle de l'air, feu et de l'eau
Membre
Tana kizou
139 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 13:17:31   Voir le profil de Tana kizou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tana kizou   

oui pour les faute
je pouvais que mettre sa car il y a une personne qui a du mal avec
( ne site pas de nom montre juste du doigt......)


--------------------
Sun Dream
Membre
Sun Dream
13 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 14:49:53   Voir le profil de Sun Dream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sun Dream   

Lu et approuvé


--------------------
Tetsuo Nakade
Membre
Tetsuo Nakade
75 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 09:22:01   Voir le profil de Tetsuo Nakade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsuo Nakade   

Lu et Approuvé!

Euh...quand tu dis de ne pas faire de Grosses fautes d'orthographe moi j'ai peur, car quand je regarde le message flash j'arrive pas à lire
Désolé petite remarque.
yelise
Membre
115 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 15:52:25   Voir le profil de yelise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yelise   

lu et approuvé(en retard^^')


--------------------
Tana kizou
controle de l'air, feu et de l'eau
Membre
Tana kizou
139 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 16:47:15   Voir le profil de Tana kizou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tana kizou   

infos expresse==>bah Tetsuo Nakade
enfaite si tu as fait le tour du forum
il y a des fautes de partout


je me demande meme si il y a des regles sur mon forum



--------------------
Tetsuo Nakade
Membre
Tetsuo Nakade
75 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 17:11:27   Voir le profil de Tetsuo Nakade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsuo Nakade   


Enfin tout le monde fait des fautes, et je suis dedans sa c'est sûr. Mais quand même! Enfin voilà! +
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~# Manoir INOTO #~~  hors sujet  reglement  reglementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum