~~# Manoir INOTO #~~
Administrateurs : Abel Nightroad, Tana kizou
 
 ~~# Manoir INOTO #~~  le manoir  infirmerie 

 on ne c pas se qu'il a !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Abel Nightroad
2emme admin
Membre
Abel Nightroad
221 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 22:32:11   Voir le profil de Abel Nightroad (Offline)   Répondre à ce message   http://le-senctuaire.discutfree.com/index.forum?sid=0815bee39a00ad6b615c21b2862c8d62   Envoyer un message privé à Abel Nightroad   

Alice arriva avec Abel sous le bras celui si étais tous blancs il ramper a moitié
Elle le plaça sur un lit
Abel réclame Tana!!!
il coter et cligner des yeux il pleuré de douleur visiblement cela avais un report avec sont passer



--------------------
admin sadiko-mazochiste !!!!

Alice Stones
Membre
Alice Stones
164 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 21:42:26   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Tana, tana !! J'sais pas où elle est moi !!
Elle était stressée! Elle regarda autour d'elle pour voir si il y avait quelqu'un
*qu'est ce que je vais faire moi ??*
Elle s'assit sur une chaise à côté de lit où était Abel. Elle soupira et souffla pour se calmer
Tana kizou
controle de l'air, feu et de l'eau
Membre
Tana kizou
139 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 12:39:34   Voir le profil de Tana kizou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tana kizou   

elle arriva devant l'infirmerie essouflé
frappa a la porte

*pourquoi suis je là? kel etait cette voix qui m'apellé ?*


--------------------
Abel Nightroad
2emme admin
Membre
Abel Nightroad
221 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 16:59:05   Voir le profil de Abel Nightroad (Offline)   Répondre à ce message   http://le-senctuaire.discutfree.com/index.forum?sid=0815bee39a00ad6b615c21b2862c8d62   Envoyer un message privé à Abel Nightroad   

Au centre de la piece se trouver Abel sur le lit ...
l'appel entendu par tana vener de lui il hurler sont nom!!!!!
il avais tj c gflash permanent
en fette il revivais 2 chose de sont passer
mais il apeler telment tana quon ne saver pas se que ct



--------------------
admin sadiko-mazochiste !!!!

Alice Stones
Membre
Alice Stones
164 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 20:08:20   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Alice fonça vers la porte. Elle l'ouvrit rapidemment
-Tana ?? Heureuse que t'es là....
Elle laissa passer Tana et montra Abel du doigt
-Il arrête pas de t'appeller et je sais pas pourquoi....
Tana kizou
controle de l'air, feu et de l'eau
Membre
Tana kizou
139 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 06:58:23   Voir le profil de Tana kizou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tana kizou   

Elle s’approcha rapidement d’Abel
-que c’est il passé ? Pourquoi il est comme sa ?
Elle baissa la voix, sa voix devin plus douce
-Abel tu m’entend je suis là….


--------------------
Alice Stones
Membre
Alice Stones
164 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 20:53:31   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Je sais pas ce qui c'est passé....Je l'ai entendut crier et je l'air amené ici...Il arrête pas de t'appeller c'est tout ce que je sais....
Abel Nightroad
2emme admin
Membre
Abel Nightroad
221 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 16:59:03   Voir le profil de Abel Nightroad (Offline)   Répondre à ce message   http://le-senctuaire.discutfree.com/index.forum?sid=0815bee39a00ad6b615c21b2862c8d62   Envoyer un message privé à Abel Nightroad   


Au milieu de tout se vacarme des flash qu'il avais il put distengué la voie douce de celle de sa protéger Tana
Il chercher sa main difficilement il la trouva
Il s’arrêta de crier il la sera for contre sois cela ressembler a un remède…
il lâcha sa main puit plus rien …
il sembler avoir fini par perdre conaisance …
de fine larme vinrent couler sur c joue …
il étais heureux de sentir la présence de Tana
Il fini par reprendre conscience et ouvrit les yeux il pleurais *
Il aperçu le jeune alice et sa Tana
Il essuya c yeux et regarda les deux filles sen rien dire !!!
Visiblement tout c flash mélanger qu'il avis eu lavais troubler !!!!



--------------------
admin sadiko-mazochiste !!!!

Tana kizou
controle de l'air, feu et de l'eau
Membre
Tana kizou
139 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 20:25:43   Voir le profil de Tana kizou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tana kizou   

Elle pris Abel dans ses bras
–Abel qua tu vu ? que c’est-il passait ?
Elle seras for et l’embrassa sur la joue
-tu m’as fait peur ……….je pensée que tu….tu …allais..
Elle sera plus fort et les larmes coula
-tu m’as promis de ne jamais m’abandonner


--------------------
Alice Stones
Membre
Alice Stones
164 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 20:33:49   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

en voyant cette scène, elle ne pût s'empêcher de pleurer mais essuya très vite ses larmes mais d'autres coulaient. Elle pleurait en silence.
-Excusez moi mais, je vais vous laissez seuls maintenant....Ca ne me regarde pas tout ca....
Elle se retourna. Elle n'avait jamais eut ce genre de relation, avec un homme ou une femme....Son amitié pour quelqu'un n'a jamais était aussi grande....
*mouais....Je vais m'en aller....*
Abel Nightroad
2emme admin
Membre
Abel Nightroad
221 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 17:28:14   Voir le profil de Abel Nightroad (Offline)   Répondre à ce message   http://le-senctuaire.discutfree.com/index.forum?sid=0815bee39a00ad6b615c21b2862c8d62   Envoyer un message privé à Abel Nightroad   

Abel sent la présence guérisseuse de Tana...
Il la sentez pleuré et lui étais grave triste aussi il la regarda il lui sécha c larme...
Avec une voie tremblante il lui dit doucement ...


-je ne te quitterais pas ... se que g vue et horrible c’étais un mélange de plein de chose y'avez du sang partout des cries horrible...
Je sens que quelque chose se prépare ...
Mais n'est pas peur tu ma aider a revenir...
Je ne v pas te laisser...
Je les promis à ton frère...
Il le revoie encor les yeux brillants me suplians de veiller sur toi...
Je ne te laisserais pas


Il la reprit dans c bras et la sera pour sentir sont coeur et sa présence ...
Il trembler encor de tout c flash réuni



--------------------
admin sadiko-mazochiste !!!!

Alice Stones
Membre
Alice Stones
164 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 20:53:17   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

*je l'ai aidé et pourtant, on ne me dit rien...J'ai l'impression de ne pas exister....*
Elle s'assit contre le mur du couloir
Abel Nightroad
2emme admin
Membre
Abel Nightroad
221 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 10:35:24   Voir le profil de Abel Nightroad (Offline)   Répondre à ce message   http://le-senctuaire.discutfree.com/index.forum?sid=0815bee39a00ad6b615c21b2862c8d62   Envoyer un message privé à Abel Nightroad   

Aprés une discution entre tana et abel ..
il ne senter plus la presance de alice il lapella

*je dois lui dire aussi *
il repenser a la harpie qui lui avais fait ten suffrir et ne conprener pas pourquoi cela lui étais revenu tout d'un coup



--------------------
admin sadiko-mazochiste !!!!

Alice Stones
Membre
Alice Stones
164 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:42:27   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle entendit son nom et se leva. Elle entra dans la pièce et s'approcha d'Abel
-Tu m'as appellée ??
Abel Nightroad
2emme admin
Membre
Abel Nightroad
221 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 17:01:18   Voir le profil de Abel Nightroad (Offline)   Répondre à ce message   http://le-senctuaire.discutfree.com/index.forum?sid=0815bee39a00ad6b615c21b2862c8d62   Envoyer un message privé à Abel Nightroad   

la porte s'ouvrit et alice entre...
elle demenda pourquoi abel l'aver rappeler


-je t appeler tout d'abor pour te remercié mais aussi pour te dire que de renne avans quand toi ou les autre iron ds la foret une harpie rode...
c elle qui a fait que tu ma trouver sous l'orage tu te souvient ???
je tien aussi a te felisiter de cette pascience...
je voudrais que tu prevenne les autre sil veule érais seul ds la foret ...
surtou ne pas se laisser pieger par sa voie ...
enfin si vous etes comme moi et que vos sense sont trop devellopper !! ...
voila encor merci



--------------------
admin sadiko-mazochiste !!!!

Alice Stones
Membre
Alice Stones
164 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 20:51:25   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

*Comme d'hab'....Je sert qu'à ca de toute façon....*
-De rien....C'était naturel....Et ok, je les préviendrais....
Elle n'esquissa aucun sourire et ses yeux étaient tristes.
-Je vais y aller si tu n'as plus besoin de moi ??
Abel Nightroad
2emme admin
Membre
Abel Nightroad
221 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 16:47:01   Voir le profil de Abel Nightroad (Offline)   Répondre à ce message   http://le-senctuaire.discutfree.com/index.forum?sid=0815bee39a00ad6b615c21b2862c8d62   Envoyer un message privé à Abel Nightroad   

aprés un berff expliquation avec alice celle si étais comme triste se qui étoner abel

- que se passe t'il ???
tu n'est pas comme dab
ya un truc qui va pas


*mon dieu faite att mes cher abitent *


il ferma les yeux
il sentie de la tristesse ds les yeus de la jeunne fille et aussi ds sont ame


-tu ne te plais pas ici ???



--------------------
admin sadiko-mazochiste !!!!

Alice Stones
Membre
Alice Stones
164 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 20:26:17   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Heu....Si si, je me plis ici t'inquiète pas pour ca....C'est juste que j'en ai un peu marre....Mais, ca passera bien un jour....
Ses yeux ne changèrent pas. Elle esquiça un sourire mais sans grandes convictions
-Autres choses ??
Tana kizou
controle de l'air, feu et de l'eau
Membre
Tana kizou
139 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:26:55   Voir le profil de Tana kizou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tana kizou   

elle ecoutais la conversation avec attention
-tu as marre de quoi?
de nous de cette vie?


--------------------
Abel Nightroad
2emme admin
Membre
Abel Nightroad
221 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:11:18   Voir le profil de Abel Nightroad (Offline)   Répondre à ce message   http://le-senctuaire.discutfree.com/index.forum?sid=0815bee39a00ad6b615c21b2862c8d62   Envoyer un message privé à Abel Nightroad   

la tristesse de la jeunne fille comencer a se voire sur le visage de abel

- oui ques qui fait que tu en a mar c de notre faute ???
explique nous ont peut toujours resoudre se deboire ???
javous que la securiter et pas au top ici mais tu na jamais eu de probleme si ????
javous quand ont a diner ensenble tu étais aussi triste quelqu'un te manque ???



--------------------
admin sadiko-mazochiste !!!!

Alice Stones
Membre
Alice Stones
164 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 20:04:33   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle soupira.
-Ca n'a rien à voir avec vous ni avec le problème de la sécurité....Il y a effectivement quelqu'un qui me manque....Mais je n'ai pas envie d'en parler....Ca va aller....Ca passera.
Elle leur adressa un sourire pour pas qu'il s'inquiète pour elle
Abel Nightroad
2emme admin
Membre
Abel Nightroad
221 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 17:31:25   Voir le profil de Abel Nightroad (Offline)   Répondre à ce message   http://le-senctuaire.discutfree.com/index.forum?sid=0815bee39a00ad6b615c21b2862c8d62   Envoyer un message privé à Abel Nightroad   

il regarda alice attentivement

- ne cherche pas a sourir pour dissimuler ta peine
on souffre beaucoups plus cavent de not jour tout a chenger !!!!!




*il faut que je me prépare pour sont arriver !!!!!*



il s'alonga sur le lit sens rien de de plus



--------------------
admin sadiko-mazochiste !!!!

Alice Stones
Membre
Alice Stones
164 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 21:36:38   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Bon....Laissez tomber ok ?? Vous ne pourriez pas comprendre de toute façon !! Je me demande pourquoi je....Roo! Ca m'énerve!
Elle soupira pour se détendre et déclara d'une voix plus calme
-Excusez moi de m'être emportée....Je m'en vais....Repose toi bien Abel....
Elle s'apprêta à sortir
Abel Nightroad
2emme admin
Membre
Abel Nightroad
221 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 20:07:23   Voir le profil de Abel Nightroad (Offline)   Répondre à ce message   http://le-senctuaire.discutfree.com/index.forum?sid=0815bee39a00ad6b615c21b2862c8d62   Envoyer un message privé à Abel Nightroad   

il la regarda partir ds le fon de piece et sens rien dire se recoucha

*merci mais ne tienquiette pas ma cher *

il ferma les yeux



--------------------
admin sadiko-mazochiste !!!!

Alice Stones
Membre
Alice Stones
164 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 20:33:11   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle n'était pas encore sortit et des larmes coulèrent sur ses joues. Elle le sessuya et ouvrit la porte
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~~# Manoir INOTO #~~  le manoir  infirmerie  on ne c pas se qu'il a !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum