~~# Manoir INOTO #~~
Administrateurs : Abel Nightroad, Tana kizou
 
 ~~# Manoir INOTO #~~  hors sujet  presentation 

 Tetsuo Nakade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tetsuo Nakade
Membre
Tetsuo Nakade
75 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 10:41:45   Voir le profil de Tetsuo Nakade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsuo Nakade   

Nom: Nakade

Prenom : Tetsuo

Age : 19 ans

Pouvoirs : contrôle le corps des autres-force surhumaine-maîtrise le temps. [Météo ]

armes: Un sabre japonais à Double lame, deux flingue longue porter balle enpoisonné, un poignard et un tento.

Histoire : Tout d'abord Tetsuo est loin d'être née au même endroit que les autres. Tetsuo naît de Parents Métamorphe et à leurs de sa naissance sa mère est en Dragon, ce qui va constituer la grande force de Tetsuo. Il est née sur une autre planète aspirer dans une brèche qui transporta Tetsuo Dans ce monde-ci. Ses parents n'eu biensûr pas le choix, mais attendèrent quand même. Car quand cela se produisit, il n'avait que 4 ans!

C'est à partir de ses 5 ans que Tetsuo deviens Orphelin. Ses parents meurts tout les deux par l'eau et le métal. Il est cependant recueilli par bonheur. C'était un homme, banal. Cependant cet homme n'était pas humain, ni Dragon, il était Démon. Il enseigna à Tetsuo beaucoup. L'homme était immortel, il ne pouvait pas mourrir. Il faisait environs une vingtaines d'années physiquement. Pourtant très mystérieux et sombre.
A l'âge de 12 ans Tetsuo apprend à manier les arts martiaux. Il apprend à lire et à écrire. A 14 ans, son maître le fouette sur le dos, pas pour le maltraiter, mais pour lui apprendre à ne pas souffrir. Il lui donne des technique. Tetsuo devient en quelque sorte invincible. Personne n'a sû le faire souffrir jusqu'à aujourd'hui. Il attaque sa deuxième année ici d'ailleurs. Si il reste l'année prochaine, il compte être surveillant ou devenir professeur.

En résumé Tetsuo est immbattable niveau technique, force, et souffrance.


Metier : Elève


Statut : Dragon [Race réservé s'il vous plaît. A mettre en même temps que mes pouvoirs!]
yelise
Membre
115 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 12:19:49   Voir le profil de yelise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yelise   

bienvenue!!^^


--------------------
Ichigo Nagami
Fight fOr yOur mind...
Membre
Ichigo Nagami
31 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 15:51:05   Voir le profil de Ichigo Nagami (Offline)   Répondre à ce message   http://xnopex.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ichigo Nagami   

Bienvenuuuuuuuuu
O.o tu me plait toi !
xD sache que tu vas souffrir


--------------------
Tana kizou
controle de l'air, feu et de l'eau
Membre
Tana kizou
139 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 16:51:45   Voir le profil de Tana kizou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tana kizou   

bienvenue
ch'tit soeur commence pas a fair peur au monsieur ^^


--------------------
Tetsuo Nakade
Membre
Tetsuo Nakade
75 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 17:09:43   Voir le profil de Tetsuo Nakade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsuo Nakade   

Pff...elle me fais pas peur
Merci!!
Sun Dream
Membre
Sun Dream
13 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 17:32:13   Voir le profil de Sun Dream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sun Dream   

Bienvenu...


--------------------
Abel Nightroad
2emme admin
Membre
Abel Nightroad
221 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 18:17:23   Voir le profil de Abel Nightroad (Offline)   Répondre à ce message   http://le-senctuaire.discutfree.com/index.forum?sid=0815bee39a00ad6b615c21b2862c8d62   Envoyer un message privé à Abel Nightroad   

oula
t ventar toi
Bienvenu quand meme ...


--------------------
admin sadiko-mazochiste !!!!

Alice Stones
Membre
Alice Stones
164 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 19:15:05   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Lol! Kikou gaelle !! Bienvenue^^!
Tetsuo Nakade
Membre
Tetsuo Nakade
75 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 19:38:55   Voir le profil de Tetsuo Nakade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsuo Nakade   

Moi ventard? Narcissique me va mieux. Et puis je ne suis pas ventard, mais en ce moment vaux mieuxpas m'énerver car mes pulsions réel se voi sur les forum à la manière que j'écri!
yelise
Membre
115 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 19:45:22   Voir le profil de yelise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yelise   




--------------------
Tetsuo Nakade
Membre
Tetsuo Nakade
75 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 19:46:41   Voir le profil de Tetsuo Nakade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsuo Nakade   

-_-' désespérer.
Bon, vaux mieux pas que je sorte de connerie, sa risquerais de m'énerve rencore plus que je ne le suis déjà!
Abel Nightroad
2emme admin
Membre
Abel Nightroad
221 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 20:05:10   Voir le profil de Abel Nightroad (Offline)   Répondre à ce message   http://le-senctuaire.discutfree.com/index.forum?sid=0815bee39a00ad6b615c21b2862c8d62   Envoyer un message privé à Abel Nightroad   

tu ces c'est pas t'es pulision qui von chenger quoi que se soit je suis depresif et alor
moi je trouve ke t'es ventar point on va pas en faire un fromage


--------------------
admin sadiko-mazochiste !!!!

Tetsuo Nakade
Membre
Tetsuo Nakade
75 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 20:57:32   Voir le profil de Tetsuo Nakade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsuo Nakade   

ouai tu as raison.
[mais suis pas ventarde à l'origine. Dit toi que même si sa ne se voi pas, tu n'es pas le seul à être dépressif.]
Abel Nightroad
2emme admin
Membre
Abel Nightroad
221 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 21:00:36   Voir le profil de Abel Nightroad (Offline)   Répondre à ce message   http://le-senctuaire.discutfree.com/index.forum?sid=0815bee39a00ad6b615c21b2862c8d62   Envoyer un message privé à Abel Nightroad   

[soite on a pas la meme vie ...]


--------------------
admin sadiko-mazochiste !!!!

Tetsuo Nakade
Membre
Tetsuo Nakade
75 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 21:30:15   Voir le profil de Tetsuo Nakade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsuo Nakade   

[Je ne dirais jamais le contraire. Je souhaite te parler par MSN si cela ne te dérange pas torp biensûr. Je ne veux pas m'engueler avec quelqu'un que je connais à peine.]
Tana kizou
controle de l'air, feu et de l'eau
Membre
Tana kizou
139 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 22:37:39   Voir le profil de Tana kizou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tana kizou   

Info:a un truc qui est sûr c'est si y a un problème avec un des membres en particulier avec Abel ou ichigo
Tes viré directe moi c'est claire et sûr
Même si je t'apprécie et te connais



--------------------
Tetsuo Nakade
Membre
Tetsuo Nakade
75 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 12:48:17   Voir le profil de Tetsuo Nakade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsuo Nakade   

Non je veux pas avoir de problème
Je peu être ventarde par moment certes, mais je ne le suis pas tout le temps, et j'en suis loin.
Bon je pense qu'on peu fermer le sujet
Abel Nightroad
2emme admin
Membre
Abel Nightroad
221 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 16:59:10   Voir le profil de Abel Nightroad (Offline)   Répondre à ce message   http://le-senctuaire.discutfree.com/index.forum?sid=0815bee39a00ad6b615c21b2862c8d62   Envoyer un message privé à Abel Nightroad   

tu ve parler ok
je tenvoi mon adresse par mp
a tout de suite


--------------------
admin sadiko-mazochiste !!!!

Haut de pagePages : 1  
 
 ~~# Manoir INOTO #~~  hors sujet  presentation  Tetsuo NakadeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum