~~# Manoir INOTO #~~
Administrateurs : Abel Nightroad, Tana kizou
 
 ~~# Manoir INOTO #~~  le manoir  Dortoirs des Garcons 

 Chambre de Tetsuo.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tetsuo Nakade
Membre
Tetsuo Nakade
75 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 23:01:18   Voir le profil de Tetsuo Nakade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsuo Nakade   

Après une longue journée qu'il avait passé avec Yelise pour attendre son réveille, Tetsuo rentra dans sa chambre avec des brulure au dos comme chaque soir. Il mit la main sur la poigné et entra. Maxims Nilmer s'y trouvait, il avait aperemment trouvé une fiche avec noté les soins pour ses coups de fouets dans le dos...
Tetsuo ouvrit grand les yeux...


*Non...*
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
48 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 10:41:00   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims leva son regard vers Tetsuo par-dessus ses lunettes
-Quand t udisais quelque chose de physique, ce n'est pas vraiment à çà que je penssais vois-tu.....pourquoi ne pas me l'avoir dis?
Assit sur le lit du jeun homme,Maxims Nilmer déposa la fiche
Tetsuo Nakade
Membre
Tetsuo Nakade
75 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 10:43:06   Voir le profil de Tetsuo Nakade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsuo Nakade   

-Car j'aurais voulu garder sa pour moi. J'effectu se soin chaque soir. Je ne peux pas tenir une journée entière avec ces brulure..

Et cela se confirmait. Tetsuo était boitant et fronçait les sourcil. Il s'avança dans sa chambre et s'assi sur le lit.
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
48 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 10:46:44   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Cependant, il existe des remède contre ce genre de brulure.....
Dit Max en se grtant le menton
Tetsuo Nakade
Membre
Tetsuo Nakade
75 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 10:51:09   Voir le profil de Tetsuo Nakade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsuo Nakade   

-Non, pas "ce" genre de brûlure. Il a été fait par un maître qui possède un anneau de fixation. Donc tant qu'il aura l'anneau les brûle ne pourrons partir. Et son fouet est également fixateur. Mais cette histoire ets compliquer.

Il alla fouiner dans un tiroir et en sorti un produit plus une compresse. Il se rassi ouvrit le tube et en mit sur la compresse, enleva sa grande veste simple auquel il n'avait rien en dessous et commença à appliquer seul la compresse. Il serrait les dents, et visuellement ne ressentait aucun mal d'aucune sorte.
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
48 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 10:53:26   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Et bien entendut, to nmaître était soit démon, soit démoniste, je me trompe?
Il se leva pour ne pas le gêner dans ses mouvements
Tetsuo Nakade
Membre
Tetsuo Nakade
75 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 10:57:25   Voir le profil de Tetsuo Nakade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsuo Nakade   

-Comment sa?

Dit-il en fronçant légèrement les sourcil avec un regard interrogateur et songeur.
Tetsuo appliquait toujours la compresse. Le sbrulure était comme vif, on aurait l'impresison qu'on venait tout juste de lui faire.

Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
48 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 11:02:05   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Et bien simplement que les artefacts et armes de fixation de ce genre sont fabriqué en région démoniaque et utilisé seulement par ces derniers ou bien par quelqu'un qui les contrôles, si, à la limite, on peut avori la chance de trouver un artefactc, on ne peut se servir de ce genre d'armes sans l'accord du délon qui l'a fabriqué...........
Tetsuo Nakade
Membre
Tetsuo Nakade
75 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 11:04:25   Voir le profil de Tetsuo Nakade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsuo Nakade   

-Et bien, tout ce que je sais ce qu'il est Démon et que ses parents en était aussi. Il l'a eu de son père qu'il l'a acheter au marcher Noir...

Continu
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
48 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 11:10:13   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Donc, si tu tiens à pbriser la malédiction, il te faus détruire cet anneaux.....tu as une idées de où il se trouve?
Tetsuo Nakade
Membre
Tetsuo Nakade
75 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 11:14:39   Voir le profil de Tetsuo Nakade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsuo Nakade   

-Je ne compte pas le détruire ni le tué. Je n'en serai pas capable et de plus cela me rongerais. Son anneaux et lié à lui, et lui à l'anneaux. Comme le Seigneur des Anneaux à peu près!

Dit-il avec un sourire.
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
48 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 11:16:16   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Donc tu te condanes à souffrir jusqu'à la fin de tes jours, a moins que le porteur de l'anneau lui-même te retire la malediction, tu le savais?
Tetsuo Nakade
Membre
Tetsuo Nakade
75 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 11:19:46   Voir le profil de Tetsuo Nakade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsuo Nakade   

-Oui, mais je ne souffre pas...ou pas vraiment. Cela fait longtemps que j'ai oublié ce que souffrir voulais véritablement dire. Chaque coup encesser je les sens mais rejette cette douleur qui peuu nuire quelqu'un.
Abel Nightroad
2emme admin
Membre
Abel Nightroad
221 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 18:31:38   Voir le profil de Abel Nightroad (Offline)   Répondre à ce message   http://le-senctuaire.discutfree.com/index.forum?sid=0815bee39a00ad6b615c21b2862c8d62   Envoyer un message privé à Abel Nightroad   

hj: sa va pas tout sa
1) on deme'nde sa chambre
2) on att mon acor
3 ) on mes pas ds le dortoire mais chembre de tatsuo
tu corigue stp et je fé comme si g rien vue aller op!!!!!!


--------------------
admin sadiko-mazochiste !!!!

Tetsuo Nakade
Membre
Tetsuo Nakade
75 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 13:49:30   Voir le profil de Tetsuo Nakade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsuo Nakade   

(hj! Corriger!)
Abel Nightroad
2emme admin
Membre
Abel Nightroad
221 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 15:05:16   Voir le profil de Abel Nightroad (Offline)   Répondre à ce message   http://le-senctuaire.discutfree.com/index.forum?sid=0815bee39a00ad6b615c21b2862c8d62   Envoyer un message privé à Abel Nightroad   

hj: mouais sofe ke tu ma pa fait ta dmende il reste que sa et app je te laisse trankil


--------------------
admin sadiko-mazochiste !!!!

Tetsuo Nakade
Membre
Tetsuo Nakade
75 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 19:17:34   Voir le profil de Tetsuo Nakade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsuo Nakade   

-Enfin, je pense que si je devait retirer cette malédiction, se ne serait qu'en dernier ressort. Car cela m'a rendu plus fort, donc de les avoirs sont une marque de force...

Il se leva et jetta la compresse devenu rouge sang. Il rangea le produit et alla prendre un papier qu'il passa sous le robinet et appliqua sur son dos. Puis il alla chercher un t-shirt moulant noir et le mit.

-Je ne sais pas vraiment en faîtes...
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
48 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 22:27:17   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims soupirant en regardant par la fenêtre
-Crois-tu sincèrement que les plus grandes forces puissent se montrer aussi facilement? La plus grande force ne se situe pas là....
Tetsuo Nakade
Membre
Tetsuo Nakade
75 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 16:58:19   Voir le profil de Tetsuo Nakade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsuo Nakade   

-Je sais bien...mais...enfin, vous avez certainement raison de toute façon...

Met sa grande veste. Tetsuo se gratte le bras un instant et pris des bracelets noirs de son bureaux. Il les mit.
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
48 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 21:16:36   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ghotiques?
[g]dEMANDA_T_IL SANS SE RETOURNER[:G]
Tetsuo Nakade
Membre
Tetsuo Nakade
75 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 18:47:56   Voir le profil de Tetsuo Nakade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsuo Nakade   

-Non...Néo, et simple arme...

Sans expression il rajusta les piques. Il prit des cles dans un tiroir et tira en même temps un portable. Savait-il enfin s'en servir? Aperemment non, carTetsuo soupira dessus et le re rangea.
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
48 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 21:54:34   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-T'as un portable?
[g]Demanda-t-il en arcant un sourcil[:g]
Tetsuo Nakade
Membre
Tetsuo Nakade
75 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 21:36:58   Voir le profil de Tetsuo Nakade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsuo Nakade   

-Euuh...

Il soupira et se senti gêner. Il se contracta un peu.

-Ben je ne sais pas du tout m'en servir. J'ai jamais connais la "technologie".
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~# Manoir INOTO #~~  le manoir  Dortoirs des Garcons  Chambre de Tetsuo.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum