|
Ichigo Nagami | Fight fOr yOur mind... | Membre |  | 31 messages postés |
| Posté le 18-08-2006 à 14:41:18
| Peu de choses étaient capables de stresser Ichigo et arriver pour la premiere fois dans un etablissement pour la premiere fois en faisait partie. Assise sur une des marches d'un gigantesque escalier, elle se mordillait la levre inferieure d'un air concentré. Le stress avait le don de l'énerver et d'accentuer son mauvais caractère, dure était la vie de ceux qui croisaient son chemin. Quoi qu'il en soit Itchi était solitaire et ne cherchait que rarement a se rapprocher de quelqu'un.
--------------------
|
|
Alice Stones | Membre |  | 164 messages postés |
| Posté le 18-08-2006 à 17:28:23
| Alice passait par là en revenant du bar. Elle vit le jeune fille et s'approcha -Bonjour. T'es nouvelle ?? |
|
| Posté le 19-08-2006 à 13:44:57
| Et voila, comme d'habitude quelqu'un devait lui adresser la parole, oh, certes ce n'était pas géant, dans quelques secondes elle se rendrait compte qu'elle n'aurait pas du le faire. Mais l'envie soudaine que les gens pouvaient avoir de faire connaissance exasperait Ichigo Si t'a vu ma tronche nulle-part c'est surement le cas...
--------------------
|
|
Tana kizou | controle de l'air, feu et de l'eau | Membre |  | 139 messages postés |
| |
| Posté le 19-08-2006 à 21:37:24
| -Bonjour Tana. Heu....C'est une nouvelle élève qui n'a pas l'air très aimable donc.... |
|
Tana kizou | controle de l'air, feu et de l'eau | Membre |  | 139 messages postés |
| |
yelise | Membre | 115 messages postés |
| Posté le 19-08-2006 à 23:46:49
| elle regarde la nouvelle avec 1 sourire habituelle puis se tourneb vers alice salut!!tu vien avec nous ? elle baille
--------------------
|
|
| Posté le 20-08-2006 à 22:07:39
| -Salut! Oui, je viens avec vous! |
|
| |
yelise | Membre | 115 messages postés |
| Posté le 21-08-2006 à 15:43:26
| ok alors a tte monte les escaliés et va ds le dortoire ===dortoire des filles
--------------------
|
|
| Posté le 21-08-2006 à 19:07:41
| Suit Yelise. |
|
| Posté le 21-08-2006 à 21:31:22
| Et maintenant voila qu'elle se retrouvait en face d'une fille qui n'avait pas l'air de vouloir la quitter des yeux... Comment avait-elle fait pour tomber dans ce manoir de fou ? Apparement tu crois que la planête Mars est assez proche pour que j'en vienne... Tu peu suivre tes..."copines" tu sais...
--------------------
|
|
| |
| Posté le 31-08-2006 à 19:52:40
| Elle insistait. C'est bien, former la base des relations avec Ichigo s'était avant tout insister... Elle se decida silencieusement à répondre, sans plus cependant, pas de superflu, juste son nom. -Ichigo
--------------------
|
|
| Posté le 31-08-2006 à 20:11:34
| Elle se leva Bah voila c'était pas dur Elle commença a monté les marche Tu viens avec moi ou tu restes sur les marches ? Car sinon je peux demander qu on descende un lit sur les marche
--------------------
|
|
| Posté le 31-08-2006 à 20:16:50
| Réponre était un veritable dilemme, si elle montait se serait une preuve de gentillesse, mais rester en bas était une preuve de connerie pure... Elle opta pour monter tout en se donnant une escuse : -Qui t'a dit que j'avais sommeil ?
--------------------
|
|
| Posté le 31-08-2006 à 20:25:56
| par contre tu prefere une chambre a toi toute seul ou une chambre partager?
--------------------
|
|
| Posté le 31-08-2006 à 20:27:54
| Elle soupira, c'était une question assez facile a repondre mais pour une fois elle voulais casser les prejugés qui l'entouraient. Partagée...
--------------------
|
|
| Posté le 31-08-2006 à 20:34:53
| ok elle monta usqu'a la chambre numero 2 ===> chambre deux===>
--------------------
|
|
|