|
Tana kizou | controle de l'air, feu et de l'eau | Membre |  | 139 messages postés |
| |
Maxims Nilmer | J'écoute pour mieux pouvoir aider | Membre |  | 48 messages postés |
| Posté le 09-08-2006 à 19:17:19
| -Pour te répondre, les gens qu'on aime font parfois des choses incompréhenssible pour des raisons qui nous sont inconnus, dans ce cas-si, je dirais simplment que c'était le destin de ton frère et qu'ils tiennent tout les deux à toi, c'est pour ça qu'il te protèges et tente que t uvives le mieux possible. Deboutr à cotés d'elle, Maxims regardait l'horizon d'un air calme, il fouilla un instant dans sa poche et en sortit un mouchoir qu'il lui tendit -Le rouge est beau, mais le sang tache facilement..... |
|
Tana kizou | controle de l'air, feu et de l'eau | Membre |  | 139 messages postés |
| |
Maxims Nilmer | J'écoute pour mieux pouvoir aider | Membre |  | 48 messages postés |
| Posté le 09-08-2006 à 20:38:26
| -Maxims Nilmer^^ Dit-il en lui souriant -Et vous, comment vous nommez vous? |
|
| Posté le 09-08-2006 à 20:45:22
| moi...tana elle se leva vous ete nouvaux eleve comme tout les autre???
--------------------
|
|
| Posté le 09-08-2006 à 21:43:59
| Il rit un instant -Disons plutôt que je suis nouveau professeur, ce sera plus juste^^. C'est moi qui enseignerai le combat à ceux qui veulent. |
|
| |
| Posté le 09-08-2006 à 21:59:06
| Maxims lui fit signe de la main en souriant. Il resta là un moment à regarder l'horizon d'un air penssif |
|
|