~~# Manoir INOTO #~~
Administrateurs : Abel Nightroad, Tana kizou
 
 ~~# Manoir INOTO #~~  Exterieur du manoir  La Foret 

 Rencontre caché...[Libre]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tetsuo Nakade
Membre
Tetsuo Nakade
75 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 17:02:14   Voir le profil de Tetsuo Nakade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsuo Nakade   

La nuit n'était pas encore tombé sur le manoir et Tetsuo arriva dans le centre de la foret. La lune allais être pleine cette nuit. C'était idéale. Tetsuo en était fière, mais était assez nerveux. Combien de temps cela allais faire qu'il ne s'était pas vu en face à face, s'en se cacher... C'était le moment ou jamais de toute façon, il fallais foncé.
Tetsuo arriva à un espace vide, sans arbre, si un seul au centre de la verdure en forme de disque. Il s'avanca. Une silhouette se dressa devant Tetsuo. Un homme à peu près de sa taille. Il portait un cape mais son visage n'était pas couvert. C'était un bel homme, il devait avoir la trentaine, mais était enforme et sa se voyais. Tetsuo fronça les sourcil.


-Tu sais pourquoi je t'es demandé de venir, n'est-ce pas?
homme : Je l'ai bien deviné, c'était évident, sinon nous serions allés au bar comme d'habitude. Tien merci pour la dernière fois. Mais je sais que tu vas te rattraper...
-Je ne le regretterais pas. Je te le promet. Mais bats toi, meurt honorablement au moins...
homme : Tetsuo, tu ne pourras peut-être pas me battre.
-Je suis plus fort qu'avant...

Une larme coula sur la joue de Tetsuo, il sorti son épée de son dos, celle si s'aggrandi. Puis deux ailes de Dragon sortirent de son dos. Tout deux entrèrent dans un combat assez dur à suivre. Des technique que personne n'aurait pû croire possible de faire. Tetsuo et l'homme pleuraient. Assez étrange à voir d'ailleurs. Puis alors que les heures passaient et qu'ils étaient épuiser il se jettèrent de dessus et firent la même technique en synchro. Les deux katana rentrèrent dans le corps de l'autre. Il tombèrent à genoux tout les deux. L'homme regarda tetsuo et lui arracha son vêtement de haut. Le sang gisait des deux corps...

-Merci Tetsuo...prend sa avec toi...

L'homme lui donna une bague puis embrassa Tetsuo. Puis son corps commença à s'évaporer en de milliers de petites paillettes vertes brillantes. Tetsuo prit la bague et pleura, ses ailes rentrèrent dans son dos et la lame de son épée changea de couleur. Il retira l'épée de son corps. Esseya de se lever mais en vain... Il serra l'anneaux dans sa main et tomba à terre. Le sang gisant, le t-shirt arraché par l'homme qui avait maintenant disparu, sur le dos de Tetsuo n'aparaissait que de faible traces verticale. Toutes les cicatrices avaient disparu...

Alors que Tetsuo était toujours au sol, que le sang ne coulait plus, qu'il était pâle et que son corps était inerte. Quelqu'un arriva par hasard et vit les flaque de sang et Tetsuo...

Alice Stones
Membre
Alice Stones
164 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 21:59:22   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

C'était alice qui marchait tranquillement. En voyant les tâches de sang et Tetsuo à terre, elle courut pour s'agenouiller à côté de lui.
-Heu...
Elle ne savait pas quoi faire et paniauqa un peu
-M'sieur ??
Tetsuo Nakade
Membre
Tetsuo Nakade
75 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 11:46:03   Voir le profil de Tetsuo Nakade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsuo Nakade   

[La réaction de ouf xD ]

Tetsuo était dans les pommes. La bague qu'on lui avait donné était dans la paume de sa main droite. Son bras lui était étendu et son corps inerte. Les deux épées se croisaient puis une des deux disparut sous le regards de Alice.
Alice Stones
Membre
Alice Stones
164 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 20:14:52   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

[et ouais xD]

*ok...*
Elle se leva et regarda autour d'elle. Elle ne vit personne.
*Comment j'vais l'emmerner à l'infirmerie moi ??*
Elle soupira et regarda la forêt qui était autour d'elle. Elle cherchait une plante qui pourrait l'aider. Elle en trouva une et s'en approcha. Elle la prit. Elle retourna près du corps de Tetsuo.
Tetsuo Nakade
Membre
Tetsuo Nakade
75 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 11:32:31   Voir le profil de Tetsuo Nakade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsuo Nakade   

[Me soigner avec une plante xD faut surtout que t'apporte Tetsuo à Nilmer qui connais bien mon perso xD une plante sa ne guérira pas Tetsuo!! mais test sa fera le jeu]

Quand une des deux épée fut totalement disparu, la bague vint apparaître sur l'anulaire droit de tetsuo.
Alice Stones
Membre
Alice Stones
164 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 16:11:00   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Nan, une plante ca marchera pas....
Elle réfléchit un instant et décida d'essayer de créer, avec des racines une sorte de (j'sais plus comment sa s'apelle alros...) table. Elle essaya et des racines sortir du sol
Tetsuo Nakade
Membre
Tetsuo Nakade
75 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 07:06:11   Voir le profil de Tetsuo Nakade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsuo Nakade   

Tetsuo qui était "encore" dans les pommes sentit malgré tout la vie revenir. Il sentait le sol légèrement bouger mais inconscient il n'arrivait pas à se réveiller. Comme entre vie et mort...

[je veux Maxims :'( ]
Alice Stones
Membre
Alice Stones
164 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 20:05:39   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

(faudrais qu'il vienne.....)

Elle soupira et se débrouilla pour le mettre sur la civière qu'elle avait creer.
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~# Manoir INOTO #~~  Exterieur du manoir  La Foret  Rencontre caché...[Libre]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum