~~# Manoir INOTO #~~
Administrateurs : Abel Nightroad, Tana kizou
 
 ~~# Manoir INOTO #~~  Exterieur du manoir  Le Parc 

 Reviens du Bar [Yelise&Tetsuo]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tetsuo Nakade
Membre
Tetsuo Nakade
75 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 14:27:24   Voir le profil de Tetsuo Nakade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsuo Nakade   

Tetsuo arriva au lac accompagné de Yelise. Ils revenaient tout deux du bar. Tetsuo aurait souhaiter que Yelise ne soit pas venu dans le bar, surotut après ce qu'il s'y ai passé.
Ils avançèrent dans le parc, Tetsuo tête baissé, il avait remis son sabre dans le dos et se sbras étaient redevenu "normaux".


*Pourquoi...j'ai eu de la chance..*
yelise
Membre
115 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 19:09:39   Voir le profil de yelise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yelise   

elle nosait plus parlé et elle se posait des question sur ce ki s'est passé ds le bar et surtout la reaction de tetsuo kil a eu envers elle et ce kil avait mis ds sa poche.elle marche a coté de lui la tete baissé

*...je me demande a quoi il pense...*


--------------------
Tetsuo Nakade
Membre
Tetsuo Nakade
75 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 21:50:21   Voir le profil de Tetsuo Nakade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsuo Nakade   

Tetsuo à un moment s'arrêta de marcher, la tête baisser. Il était au bord des larmes. Il tomba à terre, à genou. Tetsuo aurait voulu ce faire consoler, mais pas par n'importe qui.
Il mit sa tête dans ses mains et secoua la tête.

yelise
Membre
115 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 23:46:14   Voir le profil de yelise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yelise   

elle s'arrete et regarde tetsuo a genou

keskil ya?

elle ne voulait pas le touché de peur kil reagisse comme ds le bar,elle se met a sa hauteur sans le touché

sa va pas?tu as mal quelque part ?...


--------------------
Tetsuo Nakade
Membre
Tetsuo Nakade
75 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 11:30:49   Voir le profil de Tetsuo Nakade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsuo Nakade   

-Dit, comment est la Lune ce soir?

Dit-il sans regarder Yelise, ni la Lune. Prêt à se lever et partir à grande allure. Il sentait que sa venait, mais voulait confirmation...
yelise
Membre
115 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 12:10:12   Voir le profil de yelise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yelise   

regarde la lune et se tourne vers tetsuo

ben elle est plaine pourquoi?...di moi ce qui t'arrive...


--------------------
Tetsuo Nakade
Membre
Tetsuo Nakade
75 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 12:43:05   Voir le profil de Tetsuo Nakade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsuo Nakade   

Il se meva et d'un coup il courru au loin. Dans un craquement, il y eu un cri. Puis deux ailes d'écailles s'étandirent sur son dos, et son corps entier se transforma pour ne former qu'une grand Dragon de la même taille qu'une grande Chimère. Ses écailes luisait presque et était rouge. Pourquoi?
Tetsuo était comme un Loup-Garou, mais est en fâites un Dragon-Garou.

yelise
Membre
115 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 15:06:30   Voir le profil de yelise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yelise   

elle regarde tetsuo courir

attend...

*mais qu'est ce qu'il a? *

elle esseye de le rattrapé,elle lentend crié et se mit a courire


--------------------
Tetsuo Nakade
Membre
Tetsuo Nakade
75 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 18:31:59   Voir le profil de Tetsuo Nakade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsuo Nakade   

Alors qu'elle courait, au loin on pouvait voir un volatil géant s'étendre dans le ciel. Tetsuo avaiy disparu, et de toute façon, Yelise avait vu les grandes ailes se rabattre sur son dos...
yelise
Membre
115 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 18:36:18   Voir le profil de yelise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yelise   

tetsuo avait disparu mais nen croyé pas ses yeux

*je reve...si je reve...il a accepté de venir avec moi et maintenant...il faut que je prenne 1 bonne douche et dormir 1 peu*

elle sen va

====dortoire des filles


--------------------
Tetsuo Nakade
Membre
Tetsuo Nakade
75 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 19:11:39   Voir le profil de Tetsuo Nakade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsuo Nakade   

Maintenant, Tetsuo était dans le ciel volant au dessis du Manoir. Puis partant vers d'autre Horizon...
Tetsuo revenu seulement la nuit passé. Ses vêtement arraché il rentra mais il croisa quelqu'un...

Haut de pagePages : 1  
 
 ~~# Manoir INOTO #~~  Exterieur du manoir  Le Parc  Reviens du Bar [Yelise&Tetsuo]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum