|
Abel Nightroad | 2emme admin | Membre |  | 221 messages postés |
| |
Alice Stones | Membre |  | 164 messages postés |
| Posté le 30-09-2006 à 21:42:26
| -Tana, tana !! J'sais pas où elle est moi !! Elle était stressée! Elle regarda autour d'elle pour voir si il y avait quelqu'un *qu'est ce que je vais faire moi ??* Elle s'assit sur une chaise à côté de lit où était Abel. Elle soupira et souffla pour se calmer |
|
Tana kizou | controle de l'air, feu et de l'eau | Membre |  | 139 messages postés |
| Posté le 01-10-2006 à 12:39:34
| elle arriva devant l'infirmerie essouflé frappa a la porte *pourquoi suis je là? kel etait cette voix qui m'apellé ?*
--------------------
|
|
| |
| Posté le 02-10-2006 à 20:08:20
| Alice fonça vers la porte. Elle l'ouvrit rapidemment -Tana ?? Heureuse que t'es là.... Elle laissa passer Tana et montra Abel du doigt -Il arrête pas de t'appeller et je sais pas pourquoi.... |
|
Tana kizou | controle de l'air, feu et de l'eau | Membre |  | 139 messages postés |
| Posté le 04-10-2006 à 06:58:23
| Elle s’approcha rapidement d’Abel -que c’est il passé ? Pourquoi il est comme sa ? Elle baissa la voix, sa voix devin plus douce -Abel tu m’entend je suis là….
--------------------
|
|
| Posté le 04-10-2006 à 20:53:31
| -Je sais pas ce qui c'est passé....Je l'ai entendut crier et je l'air amené ici...Il arrête pas de t'appeller c'est tout ce que je sais.... |
|
| |
| Posté le 05-10-2006 à 20:25:43
| Elle pris Abel dans ses bras –Abel qua tu vu ? que c’est-il passait ? Elle seras for et l’embrassa sur la joue -tu m’as fait peur ……….je pensée que tu….tu …allais.. Elle sera plus fort et les larmes coula -tu m’as promis de ne jamais m’abandonner
--------------------
|
|
| Posté le 05-10-2006 à 20:33:49
| en voyant cette scène, elle ne pût s'empêcher de pleurer mais essuya très vite ses larmes mais d'autres coulaient. Elle pleurait en silence. -Excusez moi mais, je vais vous laissez seuls maintenant....Ca ne me regarde pas tout ca.... Elle se retourna. Elle n'avait jamais eut ce genre de relation, avec un homme ou une femme....Son amitié pour quelqu'un n'a jamais était aussi grande.... *mouais....Je vais m'en aller....* |
|
| |
| Posté le 07-10-2006 à 20:53:17
| *je l'ai aidé et pourtant, on ne me dit rien...J'ai l'impression de ne pas exister....* Elle s'assit contre le mur du couloir |
|
| |
| Posté le 08-10-2006 à 20:42:27
| Elle entendit son nom et se leva. Elle entra dans la pièce et s'approcha d'Abel -Tu m'as appellée ?? |
|
| |
| Posté le 09-10-2006 à 20:51:25
| *Comme d'hab'....Je sert qu'à ca de toute façon....* -De rien....C'était naturel....Et ok, je les préviendrais.... Elle n'esquissa aucun sourire et ses yeux étaient tristes. -Je vais y aller si tu n'as plus besoin de moi ?? |
|
| |
| Posté le 10-10-2006 à 20:26:17
| -Heu....Si si, je me plis ici t'inquiète pas pour ca....C'est juste que j'en ai un peu marre....Mais, ca passera bien un jour.... Ses yeux ne changèrent pas. Elle esquiça un sourire mais sans grandes convictions -Autres choses ?? |
|
| Posté le 11-10-2006 à 16:26:55
| elle ecoutais la conversation avec attention -tu as marre de quoi? de nous de cette vie?
--------------------
|
|
| |
| Posté le 11-10-2006 à 20:04:33
| Elle soupira. -Ca n'a rien à voir avec vous ni avec le problème de la sécurité....Il y a effectivement quelqu'un qui me manque....Mais je n'ai pas envie d'en parler....Ca va aller....Ca passera. Elle leur adressa un sourire pour pas qu'il s'inquiète pour elle |
|
| |
| Posté le 18-10-2006 à 21:36:38
| -Bon....Laissez tomber ok ?? Vous ne pourriez pas comprendre de toute façon !! Je me demande pourquoi je....Roo! Ca m'énerve! Elle soupira pour se détendre et déclara d'une voix plus calme -Excusez moi de m'être emportée....Je m'en vais....Repose toi bien Abel.... Elle s'apprêta à sortir |
|
| |
| Posté le 19-10-2006 à 20:33:11
| Elle n'était pas encore sortit et des larmes coulèrent sur ses joues. Elle le sessuya et ouvrit la porte |
|
|