~~# Manoir INOTO #~~
Administrateurs : Abel Nightroad, Tana kizou
 
 ~~# Manoir INOTO #~~  le manoir  salle de combat 

 Un autre moyen de se defouler

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Abel Nightroad
2emme admin
Membre
Abel Nightroad
221 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 21:11:00   Voir le profil de Abel Nightroad (Offline)   Répondre à ce message   http://le-senctuaire.discutfree.com/index.forum?sid=0815bee39a00ad6b615c21b2862c8d62   Envoyer un message privé à Abel Nightroad   

Abel entra ds la sal et alla du coT ou il y aV de ninja pr sentréné o cor a cor
il entra ds le simulateur puis enclancha
il se batais sen relach pr se defouler


Message édité le 16-08-2006 à 12:04:17 par Abel Nightroad


--------------------
admin sadiko-mazochiste !!!!

Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
48 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 22:58:31   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims lui, observait distraitement Abel depuis la salle des commandes, il étudiait un peu son style de combat
Abel Nightroad
2emme admin
Membre
Abel Nightroad
221 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 12:09:53   Voir le profil de Abel Nightroad (Offline)   Répondre à ce message   http://le-senctuaire.discutfree.com/index.forum?sid=0815bee39a00ad6b615c21b2862c8d62   Envoyer un message privé à Abel Nightroad   

Apré dé eur de combat Abel fini par s'aréT et tonbé a 4 pates
ésouflé il dressa c grande aille noire
pis il se mit a pousser un crit
qui resonna ds tout la salle
aprés un moment de silance Abel cracha du sang par terre


*pu**t** je croi kil faut ke je trouve de koi boire ken jen recrache c ba bon *

il sassit un moment sur le ben aprés avoire esuyer la bouche
il pensser a quelque chose de sanglant



--------------------
admin sadiko-mazochiste !!!!

Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
48 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 22:50:50   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims vint s'asseoir en silence à cotés d'Abel, il fouilla dans une poche intérieur et e nsortit une poche de sang comme celles des hopitaux
-Je suppose que tu as soif? Navré si ce n'est pas ton groupe préféré, je ne suis pas connaisseur^^
Abel Nightroad
2emme admin
Membre
Abel Nightroad
221 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 00:51:55   Voir le profil de Abel Nightroad (Offline)   Répondre à ce message   http://le-senctuaire.discutfree.com/index.forum?sid=0815bee39a00ad6b615c21b2862c8d62   Envoyer un message privé à Abel Nightroad   

Abel fu surpri !!!
il naV pas vu maxims sasoir a c coT


euh ...

il vu la poche de sang

c... et bien ...

il lui prit

Ja... te remerssie

il la bue av apétie

Gloups il et frois ....
mais jen aver desoin


mersi beaucoup !!!!

tu ne ti coner pas je vois sa!!!
car seu de ma rase .... je suis le seul ...
enfin les batar ds mon jor le prefere cho le groupe sengin n'est pas importent

mais je te remerci sa fait des jour ke je nent et pas bue g pas le ten



--------------------
admin sadiko-mazochiste !!!!

Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
48 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 22:57:08   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

hj: fais-moi plaisir veux-tu, fais un effort pour l'orthographe, c'est pas vraiment agréable à lire sinon, merci d'avance^^
dj:
Maxims rit un instant
-Si ce n'est que le temps, il te sufit de prendre une gourde, ou un thermo si ut veux le garder chaux^^. Ne m'en veu pas si je ne te donne pas du mien, mais il risque de te déplaire^^.
Abel Nightroad
2emme admin
Membre
Abel Nightroad
221 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 17:03:42   Voir le profil de Abel Nightroad (Offline)   Répondre à ce message   http://le-senctuaire.discutfree.com/index.forum?sid=0815bee39a00ad6b615c21b2862c8d62   Envoyer un message privé à Abel Nightroad   

Hj: c'est ds les regle mais javous que c'est pour moi qu'elle est mi
autre chose dsl !!!


peut etre ...enfin je ne croi pas
du frais et chaux c'est mieu
c'est dire a dire frais car il vien d'un viven est chaux tu ma compris
ces mie car frois c'est dure a digéres ...


*pk je lui dit sa moi *

je croi que je me suis acé reposer...
trés cher se n'est pas que votre companie me deplais mais je vous laisser


il par devant

merci encor !!

aprés un au de coeur il repartie


==>???


--------------------
admin sadiko-mazochiste !!!!

Tetsuo Nakade
Membre
Tetsuo Nakade
75 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 17:42:13   Voir le profil de Tetsuo Nakade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsuo Nakade   

Tetsuo n'était pas venu depuis longtemps ici. Il rentra dans la salle de croisant Abel qui s'en allait. Il ne souria pas comme à son habitude et vu Nilmer. Il l'appréciait énormément. L'admirais en quelques sorte. Il n'arriva pas à sourire mais s'approcha.
De plus, il lui avait beaucoup enseigner pour le combat .


-Bonjour Mr.Nilmer.
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
48 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 18:48:48   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

hj: merci merci, je suis resté simple lol^^
dj:
Maxims sourrit à Tetsuo en levant la main pour dire salut
-Bien le bonjour Tetsuo, comment vas-tu?
Tetsuo Nakade
Membre
Tetsuo Nakade
75 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 19:43:15   Voir le profil de Tetsuo Nakade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsuo Nakade   

-Sa va. On va dire que sa faisait longtemps que je ne vous avez pas vu alors la rentré me fait assez plaisir.

Il accorda à Maxims un de ses rares sourire qu'il n'attribuait quà lui d'ailleurs.
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
48 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 23:02:02   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Merci bien, je vais dire que c'est réciproque, bie nque le temps soit pour moi quelque chose de très relatif^^.
Il se leva et s'étira
-Qu'est-ce qui t'amène ici?
Tetsuo Nakade
Membre
Tetsuo Nakade
75 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 12:54:03   Voir le profil de Tetsuo Nakade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsuo Nakade   

-Je voulait m'entrainer un peu. Après il faudra que j'aille dans mon dortoir, j'ai quelque chose d'important à faire...

SOn visage s'assombrit quelque peu. Comme une souffrance intérieur et psychologique.
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
48 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 22:07:56   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il arca un sourcil
-Rendez-vous galant?....
Tetsuo Nakade
Membre
Tetsuo Nakade
75 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 22:56:13   Voir le profil de Tetsuo Nakade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsuo Nakade   

-Non je n'oserais même pas. Mais c'est personnel puis-je dire...et physique.

Il s'approcha un peu de Nilmer qui était asse loin, ou trop au gout de Tetsuo!.
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
48 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 10:06:03   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il rit un instant
-Vu comme ça, ça parrait sérieux^^. s ije peux aider...
Tetsuo Nakade
Membre
Tetsuo Nakade
75 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 10:08:02   Voir le profil de Tetsuo Nakade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsuo Nakade   

-Je ne préfère pas...c'est en quelque sorte un secret qui n'a jamais été dévoiler. Mais pour le moment je suis venu m'entrainer. Duel?

Dit-il à Nilmer comme si que c'était son meilleur ami ou le seul ami qu'il avait.
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
48 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 10:32:18   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Fort bien, je ne te questionnerai pas plus sur le sujet....un duel, ma foie, pourquoi pas, quel type?
Tetsuo Nakade
Membre
Tetsuo Nakade
75 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 10:38:09   Voir le profil de Tetsuo Nakade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsuo Nakade   

-A vous de choisir je suivrais, un entraînement avec mon supérieur ne peux que me faire du bien.

Il attendit une réponse.
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
48 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 10:44:00   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Hum, fort bien, alors aujourd'hui.....
Il prit quelque chose dans sa poche qui s'avera être un petit anneau tout simple, en inox. Il le lança en l'air à la manière d'une pièce lors d'un "pile ou face" durant son envol, il dit
-BASIC SWORD....
Il y eu un petit "pouf" et deux épée apparurent, semblable en tout point, très simple, faite pour l'entrainement, cela se voyait au premier regard, Maxims tendit une épée à Tetsuo
-Voyons voir tes compétences à l'épée^^
Tetsuo Nakade
Membre
Tetsuo Nakade
75 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 10:45:34   Voir le profil de Tetsuo Nakade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsuo Nakade   

Cela le fit sourire, c'était la catégorie dont il aimait particulièremant. Il prit l'épée l'empoigna. Il se mit en position de duel.

*Aller, te dégonfle pas.*
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
48 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 10:51:59   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims fit volte face et s'éloigna d'un ou deux mètre. Il prit son longs manteau et le jetta sur le banc non loin, il aterrit non pas avec la grâce du tissu mais plutot lourdement, comme une pierre en fait. Sous son manteau, Maxims faisait très "gentlemant", pantalon noir, chemise noire avec des fils d'or et un fint gilet de cuir bordaux. Il se mit e nposition de duel
-Je t'attends^^
Tetsuo Nakade
Membre
Tetsuo Nakade
75 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 10:54:18   Voir le profil de Tetsuo Nakade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsuo Nakade   

Tetsuo sans un geste éxamina l'emplacement des deux lames. Il pensa à son ancien maître, et ses cours. Il commença d'abord par faire trambler légèrement la pointe. Puis il commença par le coup dragonnier.
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
48 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 10:59:47   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Dans une étincelle de lumière, on entendit les épées s'entrechoquée. Maxims, reconnaissant l'attaque, avait simplement levé son épée à la verticale sur son cotés, arrêtant du même coup le mouvement de Tetsuo, rapidement, il lui fit un balayage, le mêtant au sol, il fit une sorte de vrille et fit mine d'abatre sa lame sur la gorge de Tetsuo, mais s'arrêta au dernier moment, puis retira sa lame et se recula
-pas mal^^
Tetsuo Nakade
Membre
Tetsuo Nakade
75 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 11:02:17   Voir le profil de Tetsuo Nakade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsuo Nakade   

Il se releva et fronça les sourcil. Il ne voulait pas lui montrer sa technique maintenant. Il ne pouvait la connaître, elle avait été consu pour lui, mais il aurait beosin de son sabre qui était cacher dans son dos.

-Duel au sabre?
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
48 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 11:09:08   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ma foi, pourquoi pas....
Il claqua des doigts et les épées disparurent comme elles étaient venue et l'anneau revint de lui même dans la poche de Max. I lchercha un instant dans sa poche et en sortit un autre anneau, celui-ci plus finement travaillé et légèrement orné. Il le projeta en l'air de la même manière et dit
-IRON KATANA.
Dans un petit tourbillon de vent, un katana à la lame de plus ou moins 1 mètres apparut, le pameau était noir, entouré de lanière de cuire, la lame e nargent
-Je suppose que tu possèdes le tien, non?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~~# Manoir INOTO #~~  le manoir  salle de combat  Un autre moyen de se defoulerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum