~~# Manoir INOTO #~~
Administrateurs : Abel Nightroad, Tana kizou
 
 ~~# Manoir INOTO #~~  le manoir  salle de combat 

 Un autre moyen de se defouler

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Tetsuo Nakade
Membre
Tetsuo Nakade
75 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 11:12:03   Voir le profil de Tetsuo Nakade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsuo Nakade   

-En effet....

Sous un sourire sadique ilmit le main à son dos et il eu le bruit d'un arrachement de dos, de peau particlulièrement. C'ets un sabre assez petit, de la taille du dos. Le sang y coulait mais dès qu'il fut entièrement sorti le sang sècha et disparut, la sabre s'agrandit. Il était marquer et Tetsuo allait lui montrer sa technique, il pensait qu'il serait tant de le mettre en oeuvre en combat autre qu'avec son maître.
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
48 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 11:15:10   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims aca un sourcil
-On peu dire que cette arme est très personnel^^. Un katana d'os hein, fort bien, je t'attends^^
Il se mit en position de combat
Tetsuo Nakade
Membre
Tetsuo Nakade
75 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 11:17:55   Voir le profil de Tetsuo Nakade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsuo Nakade   

Il se mit de même en position. Tetsuo était très puissant au sabre Japonais, surtout quand il s'gaissait de manier le siens ca ril était un peu relier à son maître.
Tetsuo rentra dans un concentration extrème. De son pouvoir de temps il commença à pleuvoir dehors, c'était assez régulier d'ailleurs. Un faux sourire s'affichait sur ses lèvre et avant de lancer sa technique il commença par un duel d'arme à arme, ce n'était qu'amical et entrainement donc il ne risquait rien.

Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
48 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 23:02:32   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims avait assez bien de style de combat différent, afin de pouvoir s'adapter à son adversaire, ici, il parait les coups avec grâce, comme s'il danssait à vrai dire. I lne regardait pas directement son adversaire, comme s'il était en transe.
Tetsuo Nakade
Membre
Tetsuo Nakade
75 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 15:48:07   Voir le profil de Tetsuo Nakade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsuo Nakade   

Après avoir lançé des attaques rapide il recula d'un bond à 2 mètre.

*Je pourrais utiliser mon pouvoir sous ma forme de force, cela me donnerais un avantage...*

Il alla faire un coup de grace en utilisant sa force surhumaine. Ce qui l'avantagea...

Message édité le 26-08-2006 à 15:48:22 par Tetsuo Nakade
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
48 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 22:35:38   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims recula de quelques pas, il sentait que son élève lui préparait un de ces coups qu'il ne faut pas prendre à la légère. Tetsuo était doué, Maxims le savait, cependant, l'élève avait encore bien du chemin à faire avant de dépasser le maître, et il allait le lui montrer. Il mit son arme e nposition défenssive et se servit de son pouvoir pour recouvrir ses avant bras et ses mains d'une épaisse couche d'écaille plus solide que le plus solide des aciers, des écailles de dragon. Bien entendu, sous sa chemise et ses gants, ça ne se voyait pas. Il sourrit faiblement mais de bon coeur.
-Allez, n'hésite pas^^
Tetsuo Nakade
Membre
Tetsuo Nakade
75 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 23:41:56   Voir le profil de Tetsuo Nakade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsuo Nakade   

-Dragon?

Tetsuo l'acha son sabre. Les écailles de Dragon. La vue de cette chose l'afaiblissait. Il tomba à genou et se retenu la tête.

-Désoler Professeur...mais...c'ets la seule chose au quel je ne peux me conffonter. Je ne peux pas affronter quelqu'un à est recouvert d'écaille de Dragon...

Tetsuo serrait les dents, comme pour se retenir de quelque chose.
*Je le voulais ce combat...j'aurais pû évoluer...*

Message édité le 26-08-2006 à 23:42:32 par Tetsuo Nakade
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
48 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 21:19:22   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims arca un sourci le nse redressant, il retirra sa protection
-Ha bon? Et pourquoi çà?
Tetsuo Nakade
Membre
Tetsuo Nakade
75 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 21:45:18   Voir le profil de Tetsuo Nakade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsuo Nakade   

Des larmes coulèrent sur sa joue. Pourquoi fallait-il que sa arrive. Pourquoi Tetsuo était comme sa?
Tetsuo serrait les dents. Il retenait de tout ses forces la transformation. Pliant en deux, la main sur le poitrine il contractait les os. QUand d'un coup, il y eu un "craaaque", puis un autre. Il sorti un cri perçant de douleur et deux grandes ailes de dragon sortirent de son dos. Ses yeux étaient aussi fins de ceux d'un chats. Mais n'étant pas la nuit, Tetsuo ne pouvait ce transformer complètement.


-Parce que je suis loin d'être un humain...
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
48 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 15:33:25   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Hum.....et bien je ne suis pas des plus normal non plus tu sais....Inutile de retenir ta transformation pour moi^^. Après tout.....
Il y eu un "crac" sonore et deux grandes aîles aux écailles dorées sortirent du dos de Maxims, il arca un sourcil
-Tu n'es pas le seul^^
Tetsuo Nakade
Membre
Tetsuo Nakade
75 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 15:39:28   Voir le profil de Tetsuo Nakade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsuo Nakade   

-Je ne me transformerais pas plus...c'ets un gros risque, et puis je ne peux pas. SI je ne suis pas "chez moi", du moins, sur ma planète, je ne peux me transformer plus que ça tant que se n'ets pas la nuit...
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
48 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 15:41:12   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ha.......parce que tu viens d'une autre planète? Voilà qui est très intéressant, lune ou jupiter?^^
Tetsuo Nakade
Membre
Tetsuo Nakade
75 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 18:28:20   Voir le profil de Tetsuo Nakade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsuo Nakade   

-Aucune des deux. Je ne suis pas Terriens si je puis dire, et dis de votre galaxie. Cela est assez dur à croire, mais notre Planète à été aspirer par une brèche. Je n'avais que 4 ans quand cela se produisit...

*Pourquoi tu l'a dit crétin!*

Se serrant toujours la poitrine il se releva difficilement.
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
48 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 21:44:11   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-....Et comment es-tu aterrit sur la terre?
Tetsuo Nakade
Membre
Tetsuo Nakade
75 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 22:23:25   Voir le profil de Tetsuo Nakade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsuo Nakade   

-Je ne le sais pas...enfin presque. Je me souviens juste de la mort de mes parents, et...

Tetsuo venait d'ouvrir grand les yeux, comme choqué. Maxims lui avait-il ouvert les yeux. Aider à connaître la vérité sur cette mort si anormale..? Il les ferma et les fronça. Non...cela ne se pouvait...

-Et de mon maître m'ayant receuillit le même soir...
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
48 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 08:29:18   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims se gratta le menton
-Je ne veux pas semer de préjugé, masi je pense qu'il y a quanbd même un lien entre tout ça tu sais....
Tetsuo Nakade
Membre
Tetsuo Nakade
75 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 11:07:55   Voir le profil de Tetsuo Nakade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsuo Nakade   

*Comment....et pourquoi...*

D'une force sans égale il frappa son poing à terre. Ses ailes rentrèrent seuls dans son dos. Etait-ce donc sa? Etait-ce vraiment son maître qui aurait tué ses parents pour le former? Par vangeance, ou par pitié? Ou pour s'enrichir en sachant qu'il élevait un Dragon...
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
48 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 22:22:03   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Tu dois sans doute te poser quelques question, et je n'en pocède pas les réponse, il me semble que tu devrais interroger la personne la plus apte à te répondre non?
Tetsuo Nakade
Membre
Tetsuo Nakade
75 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 01:46:23   Voir le profil de Tetsuo Nakade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsuo Nakade   

-Je n'en sais trop rien...

Se redressant totalement il rangea son sabre son son dos. Remis sa veste sur lui. Il soupira et mit la tête en arrière...

*Tu dois te reprendre mon vieux!*
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
48 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 19:14:21   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims haussa les épaules
-C'est à toi de voir, mais c'est peut-être ta chance d'avoir des réponses
Tetsuo Nakade
Membre
Tetsuo Nakade
75 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 20:57:01   Voir le profil de Tetsuo Nakade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsuo Nakade   

-J'essayrais.

Dit-il en redressant la tête.
Tetsuo haussa les épaules.


-En tout cas ce fût un plaisirs de vous voir professeur, je m'en vais à la recherche... de réponse!

Lui souri et s'en va.
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
48 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 19:35:09   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il fit au revoir de la main
-Bonne chance....jeun dragon
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~~# Manoir INOTO #~~  le manoir  salle de combat  Un autre moyen de se defoulerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum